Aujourd'hui, je me dis que je suis quand même content d'être de Bouseland, ça ne m'enlève rien d'humanité... parce que les Parisiens, c'est quand même des sauvages.
+_+'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai vu drive, j'ai été agréablement surpris.
Aujourd'hui j'avais oublié mon mot de passe Facebook… j'ai fini par le retrouver, en fait, je me souvenais plus que j'avais fait une faute de frappe avec mon mot de passe en m'inscrivant sur Facebook et que j'avais toujours remit au lendemain sa correction !
Aujourd'hui resto, demain resto et lundi resto. C'est cool le salon de l'habitat.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Et donc c'était quoi en fait ? ( troll )
Aujourd'hui je m'endors d'ennuis !
C'était un M au lieu d'un N
Aujourd'hui, très petite forme à l'escalade... je n'ai fait que 7 voies en 1:30 et n'ai pas plus pousser plus loin que du 5C+. Les impressions n'étaient pas là... et la reprise est quand même vachement dure dure!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, apologie des bonnes paroles de frère Vandente, Amen !
on m'as toujours trouvé "péteuse" à vouloir rester seule durant les travaux en groupe. Incompréhension ou dialogue de sourds, appelle ça comme tu veux, mais ça ne m'a jamais empêché d'avoir parmi les meilleurs notes ! na !
Dernière modification par samaï (13.10.2011 22:41:44)
Aujourd'hui, j'ai tenté de faire des brownies avec des morceaux de châtaigne dedans. C'est pas terrible comme c'est sorti. Ne pas oublier le chocolat qu'on a mis à fondre la prochaine fois. Ca donne pas un truc terrible.
Aujourd'hui je me réveille d'une dure soirée.
Veni, vidi, vomi.
samaï> Vandente ? Mais je plussoie toutafè, les travaux de groupe, c'est ignoble. Malheureusement, en psycho' y a quasiment que ça. Même pour résumer un petit texte, il faut se mettre à 5 ou 6. Oui oui. Ce qui fait que là, on a à faire un exposé, on se l'est donc divisé. Chaque personne fait une partie (on est 5), chaque partie est différente. L'une a des fautes d'orthographe ignobles, l'autre a un tableau alors que c'est une lecture en classe, et j'en passe.
Allez, encore une petite dizaine de travaux en groupe à faire et j'suis ok \o (Wiwi j'me plains, mais c'est stressant)
Aujourd'hui, j'aime pas mettre mon futur dans les mains d'autrui Ah, et j'suis allé à la visite médicale, j'ai raconté ma superbe situation familiale, l'infirmière a voulu à tout prix que j'aille voir le psy' de la fac
Edit: aujourd'hui, j'ai fait un autre aujourd'hui, mais j'ai dormi entre temps donc ça compte pas
Dernière modification par Vadente Ashanb (14.10.2011 13:22:10)
Aujourd'hui j' ai glandé toute la journée... mais je vais bosser à 21h00 et j'ai pas envie... Préfèrerai faire la teuf avec mes potes.
Aujourd'hu, ou plutôt hier soir, reprise de la saison avec le 1er match. Gagné mais ce ne fut pas glorieux, je dirais même que ce fut laborieux, mais bon on s'est bien marré.
>Vadente : ah mais c'est tout à fait normal ! Tu n'avais qu'à avoir le schéma classique, comme tout le monde.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey> Haha si seulement En attendant, personne n'arrive à croire que ça ne m'atteint pas, ils veulent tous m'envoyer voir un psy parce que n'imaginent pas que j'puisse y faire face Puis bah j'suis tombé sur la personne qui a l'autorité de m'y envoyer. Mais j'vais pas dénigrer un métier que j'veux faire, puis ça me fera peut-être du bien, qui sait
Aujourd'hui, yé soui chez ma copine pour le week end, j'vais voir ma grand-mère, et yé un trou dans le pantalon juste au mauvais endroit :3 Et yé soui oune mexicanos dou nom de Pedro
Aujourd'hui, philo, caca, j'aime pas.
Aujourd'hui, aujourd'hui j'ai plein de trucs à faire, mais ça peut vraiment attendre demain.
Et je me demande comment ça se fait que Wolfen a un avatar sur le site, mais pas sur le forum... Oo
"He's awake who thinks himself asleep."
A mon humble avis c'est parce qu'il a téléchargé un avatar mais a décoché "utiliser cet avatar" dans son profil forum.
Aujourd'hui je vais peindre le deuxième mur.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui il me tarde d'avoir internet...
Et je me sens seul dans la grandeur de cette ville avec personne à qui parler
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je commence à me remettre sérieusement au sport depuis plus de 6 mois. J'ai une ampoule à la main et j'ai mal aux cuisses...
Dernière modification par Shanfyr (16.10.2011 12:22:02)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.