Aujourd'hui, je me remet doucement au vélo d'appartement. J'en ai un, autant l'utiliser .
francisdemillau a écritAujourd'hui j'ai trouvé un appart sur Tours
Trop facile
On se retrouve place Plum' ?
J’emménage que samedi, ma mère me lâche la grappe que dimanche, mais après carrément! Je connais personne là-bas, c'est l'occasion (:
EDIT : Sinon, aujourd'hui je prépare les valises
Dernière modification par francisdemillau (27.09.2011 09:08:37)
Web site: Anti-Travail
Et sinon francis, ta saucisse a combien de kilomètres de tours ?
Aujourd'hui, trop mal au dos... J'ai l'impression d'être un vieux d'au moins 34 ans...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je viens de découvrir le jeu préféré de Godzilla : courir nu et se jeter sur le canapé...
>Tiépo : wohou !!! Rho le vieuuux !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, Godzilla vient de me montrer comment passer ma journée ! Merci feyfey !
Aujourd'hui : http://www.akrotrili.tk/bonjour.php
Aujourd'hui, Akrotrili vient de faire planter mon navigateur
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, Akrotrili vient de faire planter mon navigateur
Idem.
Aujourd'hui, on a joué au cadavre exquis en cours d'écriture j'adore ce cours /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
nolife'salive a écritAujourd'hui, Akrotrili vient de faire planter mon navigateur
Idem.
La même é__è
aujourd'hui, Biscotte m'a donné envie de faire un cadavre exquis surréaliste. \o/
Aujourd'hui, je suis allé vider une partie de la maison de ma Grand-Mère.
C'est triste, déprimant, pénible, sinistre, lugubre, démolarisant...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, rien. J'attend mon accès bêta Diablo 3 comme tous les jours. Et j'attend minuit pour le nouvel article de QoQa.
Biscotte a écritnolife'salive a écritAujourd'hui, Akrotrili vient de faire planter mon navigateur
Idem.
La même é__è
+1
Aujourd'hui, je reviens du ciné. Le téléchargement, c'est le mal
Aujourd'hui
il fait noir,
il fait tôt,
il fait gris.
Je n'ai pas envie
D'aller au boulot.
Vivement ce soir.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis fier de mon post d'hier.
Aujourd'hui, j'ai conduit, j'ai failli me faire rentrer dedans par un camion et je m'en vais en ville !
aujourd'hui, mise en action de l'hypocrisie d'une nouvelle dans la classe en cours d'anglais "ha mais je savais pas qu'il fallait faire ça"... elle fait fort voiceless...
Dernière modification par rockroxasfull (28.09.2011 16:36:54)
Aujourd'hui je (ré)apprend à tricoter.
Au moins je serai moins idiote
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
CIGARETTE Cigarette Cigarette.. ...cigarette... ..Cigarette Cigarette CIGARETTE CLOPE CLOPE Clope clope clope... ...bordel de boudiou de boudiou de nicotine Nicotine NICOTINE NICOTINE nicotine... etc ... .... ...
Temps-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
ARG !!! C'EST FINI OUI !!!!!!!!!!! ;'(
Aujourd'hui j'ai retrouvé une pub Chupa Chups.
Dernière modification par Orme (29.09.2011 10:34:01)
Gone West across the sea