Aujourd'hui je pense que le lieu de Nolife vient de Starcraft II !
zombikédélik > Et si tu veux savoir d'où vient "Hello World!" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hello_world
Akrotrili > ha ça je ne savais pas ! merci !
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Aujourd'hui, je pense que Le JiBeT a été plus rapide que moi
Auourd'hui, j'ai bien bu. Et j'ai rencontré une fille très gentille, très jolie, très mignonne.
Aujourd'hui je vais à Tours pour mon entretien de demain...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis pleine de courbatures dû à mon cours de danse de vendredi *ouille*. Je retourne à Lyon d'ici ce soir et j'ai encore plein de boulooot mmmhhh
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Auourd'hui, j'ai bien bu. Et j'ai rencontré une fille très gentille, très jolie, très mignonne.
Aujourd'hui j'ai chopé le numéro d'une demoiselle fort jolie, avec qui j'ai longuement discuté.
Alors qu'il y avait son copain dans la même pièce.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui wget c'est génial.
Oh *fille de joie* j'avais écrit quelque chose ici.
Aujourd'hui, je me remet de ma soirée d'hier. Soirée fort sympathique.
Aujourd'hui, je n'ai ni aspirateur, ni balai. Je viens de finir de nettoyer mon appart avec une pelle et une balayette.
Aujourd'hui va être une dure journée. *Déprime*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai mangé un yaourt chocolat-menthe... autant en glace c'est bon, autant là...
Aujourd'hui j'ai eu des fourmis dans la cuisse toute la journée, du coup à chaque fois je pensais que c'était mon portable qui vibrait. Alors qu'en fait...
Tuto : Faire un Loop
Ratchet09 a écritAujourd'hui, j'ai appris que j'allais être tonton
Félicitations!
Aujourd'hui, je dis que je ne comprends toujours pas pourquoi on dit félicitations aux oncles et tantes alors qu'ils n'ont jamais rien fait...
Aujourd'hui toujours, je me remets doucement du deuil de mon ordinateur portable. Cinq ans de bons et loyaux services pour l'avancée de la Science - s'il existe un paradis des ordinateurs, qu'il soit promu garde des clefs du jardin d'Eden à 15 Go.
Dernière modification par Ced (26.09.2011 21:20:14)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
francis > GG
Je galère toujours sur Paris .....
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Aujourd'hui j'ai trouvé un appart sur Tours
Trop facile
On se retrouve place Plum' ?
Aujourd'hui Pastoinou fait des avances à francis !