Aujourd'hui, quatre heures à parler d'animaux morts avec les premières années...
Pffiiiiuuu, c'est fatiguant!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, planification de la journée d'inté, rendu du rapport de stage et travail travail travail
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je dis bienvenue a Ezoah et je remarque que vous êtes tous en forme XD
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui cours de traduction. C'était bien
Aujourd'hui c'était la journée des clients bêtes et méchants. Mais qu'est-ce que ça peut me gaver les personnes qui se disent "pointilleuses" et "au courant" et qui ne comprennent rien à rien.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui c'est la journee des employes froids et hautains, alors que j'avais passe plusieurs heures a me renseigner sur internet, la petite dame n'arretait pas de me prendre de haut en employant des termes techniques pour essayer de m'embouiller...
Aujourd'hui....
Rien.
NOPE Just Chuck Testa.
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Aujourd'hui, j'ai commencé un TP en anglais. Il va franchement falloir que je dorme un peu plus les nuits avant les TPs!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je teste des jeux nuls, je ne fais rien, et je pars bientôt en cours. Une heure d'anglais suivi par ... 2h.. 2h de français :(:(. Et la prof n'aide pas à apprécier cette branche.
Aujourd'hui journée de sport. J'aime pas...
Aujourd'hui, je me bourre de tous les films de Georges Méliès que je peux trouver sur youtube.
Lune a un mètre datant de 1898, quand même !
Aujourd'hui j'ai eu une idée géniale ! Un filtre magique feat Chuck Testa !!
Mais la flemme de le réaliser…
Aujourd'hui j'ai découvert que je pouvais coller tout et n'importe quoi sur mon front : briquet, iphone, piece de monnaie, capsules de bière, gomme, colle...
HA et j'ai découvert les Neocubes.... ( je vous le conseils, allez voir sur youtube !)
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
zombikédélik, il existe des solutions correctrices pour les peaux grasses.
Aujourd'hui dernier jour de formation. ça a toujours l'air super intéressant quand on s'inscrit et au finish j'écoute à peine car y a rien de neuf.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je fais pipi dans un gobelet pour l'offrir à une jolie infirmière.
Aujourd'hui je suis en week end !
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui j'ai appris que mes maux de ventres perpétuels depuis un bon mois sont dus à un ulcère, à 18 ans ça fait tâche
Mais j'ai recueilli un chaton pour m'aider à déstresser