aujourd'hui, j'ai buté un chat en voiture. Il était blanc avec des pattes noires....
RIP bro'
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Aujourd'hui ça fait une semaine que mon chat a disparu, il était noir avec des pattes blanches
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis de retour de La Baule !
Comme l'année passée, j'ai été avec mes meilleurs amis dans une maison de vacances des grand-parents d'une d'entre eux.
Et c'étaient des vacances encore incroyables ...
Je les aime, mes amis :'(
Edit : Alors, pour noyer mon désespoir de ne pas les voir (malgré le fait que ça ne soit que pour 1 jour, étant donné que je reprends les cours lundi), je me fais une bonne Chimay devant mon ordi dans mon énorme nouveau kot.
Edit : Salut tout le monde
Dernière modification par Haricot (17.09.2011 20:16:43)
Aujourd'hui, sale temps pour les lombriks...
Aujourd'hui, ou plutôt "au-nuit-rd'hui", c'était assez flippant de se faire réveiller par sa copine qui se marre et qui sort, les yeux grands ouverts, "Comment on met les étoiles au restaurant ???". En y repensant, c'était fun, mais sur le coup, c'est effrayant, surtout quand on a la tête dans le pâté et que la première chose qu'on pense c'est "Omfg ma copine est possédée !!".
j'ai volé une citrouille dans un champs de maïs
comprenez moi je reprends les cours le 3 octobre, je dois m'occuper
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Aujourd'hui, après avoir passé une semaine à faire le warrior (être le dernier à se coucher et le premier à se lever) et 10h de route sans dormir ... Bah je me lève tôt. J'ai fait ma lessive et là je déjeune un bon cécémel avec 2 pains au chocolat
Plaisir !
Aujourd'hui, (hier même), des amis sont venus de Lausanne en voiture, me suis dit que je vais leur laisser la place de mes parents au garage, pour la voiture. Mais je me suis trompé de place, et quand ils sont partis ce matin, un ptit papier sur leur voiture "Monsieur, vous avez pris ma place.".
Oups.
Sinon j'ai pas assez dormi.
Aujourd'hui, je m'inscris enfin ici.
Aujourd'hui je dis à Ezoah qu'il peut se présenter ici http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
Dernière modification par l'élu (18.09.2011 09:05:28)
Aujourd'hui je remercie l'élu.
aujourd'hui, mon petit frère est sur facebook... *facepalm*
Aujourd'hui photos. Tout le temps!
Aujourd'huijedoisréparermabarred'espace.
Aujourd'hui, j'ai une touche avec mon prof de philo...
Aujourd'hui mon chat est revenu, ca faisait 3 jours qu'il etait parti voir des potes, normalement il rentre tous les soirs... C'est la deuxieme fois qu'il fait ca, et comme la derniere fois quand il reviens il a peur de tout, il sait pas ou donner de la tete, manger/jouer/miauler/sortir... Il est fou ce chat mais trop content de le voir revenir
Aujourd'hui je reviens de chez le coiffeur. J'ai jamais eu les cheveux aussi court depuis 6 ans.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.