Aujourd'hui J-1.
Mwahahahahahaha !
Moi c'est J-2 !
Akrotrili a écritAujourd'hui J-1.
Mwahahahahahaha !
Moi c'est J-2 !
Mwahahahahahaha !
Moi c'est J-8 !
Aujourd'hui J+8.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J-14 ! Et j'attends avec impatience !
Aujourd'hui, le voile noir, j'aime pas, ça fait peur.
Aujourd'hui J-29
Tu as déjà commencé les cours une fois dans ta vie, toi?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui,je pense à tous ceux qui retrouvent les salles de cours demain matin
Les pooooovres!!!:o
Aujourd'hui, agence d'interim, cherie et amis. Et apres ennui.
Aujourd'hui j'aimerais aller photocopier des trucs pour ma bourse d'étude. Et aussi téléphoner pour un truc important. Mais j'ai besoin d'un papier que mon père doit me sortir de je ne sais où. Mais il téléphone. Donc impossible donc de téléphoner ou d'avoir mon papier.
Bordel faut que ça avance, j'ai pas que ça à foutre de ma journée !
En plus j'ai pas encore été payé de mon job d'étudiant et j'ai besoin de thune. (en effet, je suis à -240€ sur mon compte, ça fait un peu peu ...)
Aujourd'hui (hier jcrois en fait) j'ai pete un cable sur un commentaire de fichier du site, je m'en excuse je suis surmené en ce moment....
Voila, pardon.
Aujourd'hui J-1.
Aujourd'hui, je me remets de la braderie et de ses émotions, j'avais rarement vu un tel déluge sur Lille, c'était réellement impressionnant vu d'en dessous Mais j'ai fait de bonnes affaires et une super session feu, c'était bien chouette.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, merci à SFR Wifi Public x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, premier (vrai) jour de cours, et déjà oral de philo noté jeudi prochain sachant que c'est mon deuxième cours de l'année dans cette matière.
Fun.
Et j'ai passé 2h à bosser pour tout ce qu'on avait à faire dans la semaine.
Refun.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai posté quelques tracks sur mon blog (pour changer)
et en voyant Sfr chez Biscotte, je me suis rappelé que j'avais déposé, chez eux,
des sons que j'avais faits, y'a un bon p'tit moment
le site est pas en forme, les étoiles, les lectures et quelques commentaires ont aussi disparu...:
Et bon courage, pour la philo... et cette rentrée scolaire!
Une sélection de musique électronique éclectique (éclectisme: attitude philosophique consistant à choisir dans plusieurs philosophies les éléments qui paraissent intéressants pour constituer un système complet): absurdavid.typepad.com
Aujourd'hui, je crois que je commence à presque aimer Paris et surtout sa banlieue (et tout particulièrement la cité maudite) parce que je ne suis pas dans mon élément. Merde.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, journée banque, CAF, CROUS et caetera.
Et Blood Bowl si tout se passe bien.
Aujourd'hui, 2h d'histoire de la musique. Youpi.