Et celui de Ced aussi tiens...
Yé souis dans la banlieu dé la capital por el momento. En el piso de mi guapa novia.
Ps : Ced, look at your pm !!!
Yop... I'm currently doing some research for you, my Man!
Dernière modification par Ced (01.09.2011 08:36:40)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis encore pris la tête avec un collègue développeur (toujours le même en fait)...
- "J'ai remarqué tout à l'heure que le design d'un truc foire..."
- "OK. C'est urgent? Parce que là j'suis à la bourre sur mon planning et j'me prends la tête sur un truc depuis ce midi."
- "Non, pas urgent, c'est pas un truc bloquant, ajoute-le juste dans ta liste."
- "OK".
5 minutes plus tard...
- "Tiens, tu pourrais t'occuper du problème-que-je-t'ai-dit-que-c'est-pas-urgent?"
- "Euh... Ca peut pas attendre, j't'ai dit, là c'est pas trop le moment."
- "OK ça va."
5 minutes plus tard...
- "Tiens, tu pourrais t'occuper du problème-que-je-t'ai-dit-que-c'est-pas-urgent-mais-pour-lequel-je-t'emmerderai-toute-les-5-minutes-jusqu'à-ce-que-tu-l'aies-réglé"?
Pour la petite histoire, le problème en question provient d'une refonte graphique effectué il y a peu sur une webapp. Ladite webapp est déclinée de diverses manières, pour nous, pour nos clients, avec des styles différents. Une partie (une partie seulement, cherchez pas à comprendre) de la refonte graphique de la webapp sur NOTRE site influe sur celles de clients.
Si seulement ce vil marraud concevait correctement ses webapps... Pour la forme, c'est un développeur du style: "Mon code c'est de la merde, alors ca rame grave,... Mais plutôt que d'optimiser mon code et mes DB, j'vais louer 25 serveurs pour combler mes lacunes, histoire que ça crashe pas toute les 5 minutes..."
PS: J'adore la censure.
Dernière modification par dhabrelin (01.09.2011 14:56:20)
Aujourd'hui j'ai commence a jouer a Xenoblade, puisque le telechargement s'est (enfin) termine... mais ca valait le coup d'attendre, du peu que j'ai joue ca a l'air vraiment genial. Nintendo je t'aime...
Aujourd'hui, rentrée.
Aujourd'hui, darn.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je vais voir pour des nouvelles gafas intergalactiques à tendance binoculaire.
Dernière modification par Ced (02.09.2011 07:15:29)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je remarque que le message (que j'ai posté il y'a quelques jours) est juste incompréhensible-.-''
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui rien! Et c'est bien.
Aujourd'hui, medecin pour le certificat médical, peinture pour finir (oui vous avez bien lu, je vais enfin le finir) mon tableau et je vais souscrire pour mon nouveau forfait, nouvelle box, nouveau smartphone /o/ OWYEAH !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS /o/
Par contre aujourd'hui j'ai découvers que mon super chirurgien a mal recoud un des trous qu'il m'a fait.
Les prochaines semaines vont pas être funky de ce côté-là.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
recousu.
Aujourd'hui, jvais reprendre rendez vous pour des cours de conduite.
recousu.
Aujourd'hui, jvais reprendre rendez vous pour des cours de conduite.
Double taunt pour DSS ?
Et aujourd'hui, bah en fait ça va, 'y a eu pire comme rentrée o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me suis fait confisquer mon Laguiole par les flics....
'culés
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, tablette Nook Color commandée
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, nouvelle télé commandée.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L … LW4500.htm
Dernière modification par Akrotrili (02.09.2011 21:41:17)
Aujourd'hui trotinage (ne se dit pas mais bon) dans paris pour les papiers LMDE de la cherie, mais au final il manque toujours un truc.
Aujourd'hui, je revère la grasse mat' et les week end. Ca m'avait manqué depuis la semaine dernière... Et sinon, ce soir : festival de musique, grosse cuite en prévision.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui il est 7h29, on est déjà demain, je viens de rentrer du boulot, ça fait bientot 24h que je n'ai pas dormi et pourtant j'ai tellement la patate que je pourrais faire une tartiflette !
Edit : Bonne nuit !
Dernière modification par tholes2 (04.09.2011 05:31:06)
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, je retourne à Lyon pour la rentrée cette fois. Pas d'internet jusque fin septembre normalement (:o naaaooooonn).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai mal aux cheveux. On arrête pas de me dire que je suis périmé. Et toutes sortes de joyeusetés du même tonneau.
Aujourd'hui J-1.