HAHA 24 !
T'inquiète je serai toujours plus vieille que toi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui c'est "santa Rosa" au Perou, donc je ne travaille pas puisque c'est un jour ferie...
Aujourd'hui, on m'a souhaité je ne sais combien de fois quand je suis allé faire les courses et dans la cité une bonne fête de l'Aïd.
(et j'ai mangé les meilleurs merguez de ma vie ce soir!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui relevé topo avec chefchef. J'ai jamais pris les niveaux aussi vite, heureusement que le terrain est plat : 1.40m de dénivelé sur 45ml c'est pas énorme...
>Ced : ça va, t'es raccord avec la fête souhaitée plus haut.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'avance toujours dans mes recherches.
Et c'est la rentrée.
Dernière modification par Haroux (31.08.2011 09:36:47)
D'emploi.
Aujourd'hui, je connais plus personne sur ce forum. J'crois que j'suis devenue une vieille conne.
Moi tu me connais /o/ On est deux comme ça x)
Aujourd'hui, je finis mon boulot, et j'ai dépensé encore plein de sous pour meubler mon appart.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui JE VEUX RETOURNER EN "COURS" ET BOSSEEEEEEEEER é.è
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui moi chercher soeur à gare.
Aujourd'hui j'ai découvert cette chaîne sur youtube ... bein p*tain, j'ai jamais autant ri
Quelques unes de leurs vidéos pour ceux que ça intéresse.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai trouvé un vieille appareil photo chez ma mère grand, il doit avoir 60 ans, c'est un agfa billy qui vient d'Allemagne, je sais pas trop ce que ça vaut, quelqu'un connait ?
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
aujourd'hui je reviens enfin sur lelombrik après que j'ai appris (par ma mère) que c'était à cause de moi si je savais me connecter sur rien et mon orgueil est donc légèrement bléssé...
Dernière modification par Pingouincroyable (31.08.2011 22:32:40)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui la reprise doit être dure : j'ai rien compris à la phrase de Pinguincroyable...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, première nuit dans mon nouveau kot !
Moooooh quelle belle et énorme chambre + Le balcon, la porte vitrée gigantesque ...
Aujourd'hui (enfin, hier soir), j'ai pris un abonnement pour les transports parisiens, zones 1 à 3 ou 4 (je ne sais plus). Bouhouhouhouhouhouh!!!!!
Bon, c'est un abonnement basique touriste, mais quand même, quoi: c'est valable 10 ans!...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, comme feyfey... Reprise du boulot. Réveil difficile. Très difficile... Et rien compris au message de Pingouincroyable... Et celui de Ced aussi tiens...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je prends feu au taff.
Ps : Ced, look at your pm !!!
Edit : @Ced, ok thanks.
Dernière modification par Blblblblbl (01.09.2011 10:57:34)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)