aujourd'hui, je me dis qu'une harpe, c'est décidément trop grand pour un studio d'étudiant...
Aujourd'hui levé du pied gauche, crevé, de mauvaise humeur...
MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS BORDEL
Aujourd'hui, je suis censée terminer mon rapport de stage. On y croit /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me dis que c'est une mode les rapports de stage d'été. Courage biscotte !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Tiens aujourd'hui j'ai acheté un paquet de 100 biscottes !! Mais il était pas accompagné d'un lot de 100 rapports de stage.
Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 18h.
Le roi est mort, vive l'Oligarchy.
"J'aime pas trop les voleurs et les..." - Un mec
Aujourd'hui, j'ai conduit sous 34°. Et j'ai chaud. Trop Chaud. Beaucoup trop.
Aujourd'hui, je tente de formater mon Netbook pour le revendre.
Aujourd'hui je regarde la barre qui se met entre la lettre que tu viens d'écrire et celle que tu vas écrire, je la regarde disparaître, puis apparaître, puis disparaître, puis apparaître, je me dis que je perds de précieuses secondes de ma vie, ma vie s'échappe doucement mais sûrement, je me rappelle que je regarde le passé, je prends conscience que je peux connaître le futur.
Bref rien d'intéressant...
Aujourd'hui jsuis allé chercher ma sacoche chez le cordonnier.
Aujourd'hui j'ai croise un mec dans la rue avec un tshirt sur lequel etait ecrit en grand: CHIASSE et ca n'avait pas l'air de le deranger plus que ca...
Aujourd'hui je me suis tapé un montant de porte et j'ai encore mal à la nuque 2h plus tard... *fille de joie* de maison aux portes trop basses.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
aujourd'hui je suis allé voir captain america
et c'est de la merde
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
aujourd'hui je glande
Aujourd'hui, je suis chez mon chéri, et à 14h je prend le tgv pour Amiens pour voir ma famille
Et j'ai toujours pas fini mon rapport de stage :D:D
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que je dois envoyer mon dossier avant le 25
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis à mon job d'étudiant (cette semaine, j'suis au secrétariat).
J'ai rien à faire, j'suis tout seul ... Me vl'à sur lelombrik !!
Aussi, mercredi, je change de kot !!! Musikot, me voilà !!!
Aujourd'hui je viens de tomber nez à pattes avec cette péripatéticienne d'araignée que chérichéri avait "tué" avant-hier soir. Je la croyais morte sur le meuble de la salle de bains. Et ben NON !
Cette garce fait le diamètre d'un bol ! Elle est tellement grosse et grasse que je peux la voir sans lunettes ! Si ça c'est pas une preuve !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.