Aujourd'hui, j'ai faim.
Aujourd'hui j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, et qui me traumatisera éternellement...
Aujourd'hui encore des disques. ENCORE.
Aujourd'hui: back !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je débarque sur votre forum/chat. Ça va saigner.
L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.
Aujourd'hui je souhaite la bienvenue à ptikrazy. Ouais, sur ce topic. L'autre c'est pour faire connaissance, pas forcément pour souhaiter la bienvenue.
Et j'ai aussi glandé toute la journée devant Community. Super marrant. (:
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, mon chéri est reparti, me retrouve toute seule, face à mon rapport de stage et au boulot que j'ai encore à faire pour la rentrée... Pas cool.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui on m'a retire un post, ou j'ai du mal... :S
Aujourd'hui (depuis hier) je rage contre Chrome, puisqu'avec un clic droit il propose une recherche avec web search et plus avec google...
Et web search c'est de la merde...
Je suis obligé de copier, ouvrir un nouvel onglet, google, coller, entrée, ce qui me fait 3 clicks supplémentaires à chaque recherche...
INACCEPTABLE !!
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une fille demain.
Elle est au courant ?
(a)
Aujourd'hui, j'ai commencé mon rapport de stage (omg enfin !) et j'ai cassé des cloisons pour les travaux chez mes parents.
C'est bien de tout casser
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai joué au badminton au park où je jouais quand j'étais tout petit.
Et il y avait plein d'arbres vachement grands avant et il y en a vachement moins maintenant.
Et p'is il y avait aussi pleins de keupons super sympas qui venaient jouer au basket, au rugby ou au foot avec nous ou qui nous apprenaient à faire du vélo ou à les réparer... Et aujourd'hui, c'était plein de gamins de bonnes familles et de pétasses mi-bobos (pour le look et la parole) mi-babos (pour la guitare et les roulées avec de la verdure dedans, j'imagine) qui étaient en train de faire bronzette au soleil.
Ceci dit, j'y ai vu pleins de vieux lascards du quartier que mes parents et ma mamie connaissaient. Ils jouaient aux boules ou refaisaient le monde et c'était super émouvant de les revoir.
Paule Emploi?
Je dis cela car c'est ce que m'avait dit ma copine il n'y a pas longtemps...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai demandé à mon pote Google comment il trouvait le drapeau du VCG : http://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMh … 3&biw=1440
Et aussi celui avec les textures : http://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMh … 3&biw=1440
Dernière modification par Akrotrili (16.08.2011 01:36:02)
Aujourd'hui je suis devant mon PC et ça sent le cramé...
L'odeur ne vient pas de mon pc, normalement...
Aujourd'hui j'ai la diarrhee...
aujourd'hui, un oursin à eu la magnifique idée de se mettre sous mon pied, résultats des courses : une expérience à ne pas renouveler, le pied dans du vinaigre, une aiguille pour ouvrir la peau, la pince pour récupérer : un pied tout écorché !!!!