Aujourd'hui j'ai les larmes aux yeux car je viens de me tirer un poil de cul
Aujourd'hui je veux devenir un héros ordinaire.
Le roi est mort, vive l'Oligarchy.
"J'aime pas trop les voleurs et les..." - Un mec
Aujourd'hui glandouille, glandouille et glandouille en me remattant tous les épisodes de "Invasion Planète Terre". Oui, c'est kitch et je m'en fous.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me suis remis à Minecraft. Et je kiffe.
Aujourd'hui, au boulot, j'écris mes textes pour mes premieres compos
Qui a pris les hippies pour les mettre dans un zoo ?
Qui a pris les beatnicks pour les mettre au cachot ?
Qui a pris les manouches pour les mettre en enclos ?
Eh, Monsieur Normal, c'est bien vous.
Aujourd'hui je reviens sur LLB après 3 semaines de vacances, faut que je me remette à jour...
Aujourd'hui rien a faire, je me branle les bonbons.
Edit: Le filtre anti-insultes est vraiment a chier.
Dernière modification par Hate (11.08.2011 14:21:55)
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Aujourd'hui, ça va bientôt faire une semaine que je squatte chez des potes, mes journées se composent principalement de Dead Rising 2, de bières et de son. C'est du bon.
Aujourd'hui, en revenant du Macdo, je suis tombé sur une publicité qui m'a obligé à m'arrêter pour la prendre en photo. Ca m'a surpris. (Oui oui, il y a quelque chose de spécial dedans, un message subliminal, si on peut dire)
Puis je ne répondrai rien à ces provocations
Un peu comme Vadente quoi...
Mais Vadente c'est pas un petit enfant?
Si ce n'est
=>
Edit: Haha, j'avais pas vu, mais les deux "smileys" de mon post se ressemblent étrangement
Dernière modification par Vadente Ashanb (11.08.2011 20:03:19)
Aujourd'hui, dernier jour avant le w-e ! C'est-à-dire au soir je vois ma copiiiine ! Puis Je me repooooose ! Puis lundi c'est congééééééé !
Oh yeah .
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...
Aujourd'hui, pareil que Pastoinou.
Et *fille de joie*, aujourd'hui j'adore SOAD comme aux premiers jours...
Aujourd'hui, retour dans la maison natale après quelques jours en mer et deux bonnes semaines de (vraies) vacances (de puta madre). Et, malgré tout, on n'a pu m'empêcher de travailler... pour la bonne cause, si bien qu'au final, je croise si fort les doigts depuis quelques jours que je finis par avoir presque mal...
Et p'is tiens, demain, je vais aller passer une commande pour m'acheter un PC...
je me branle les bonbons.
C'est possible, ça?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je n'ai rien fait. Absolument. Rien. Et c'était chouette.
Aujourd'hui, je suis reviendu de ma semaine à Nice, au soleil, sous les cocotiers o/ Et bah ça fait vachement du bien d'avoir des vraies vacances.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, retour de planche et trois points de sutures.
Aujourd'hui, j'ai redécouvert à ma grande surprise combien les super-marchés dans ce pays pouvaient être immenses... Et combien on peut trouver de tout aussi! O_0'
Ouais, ouais, ouais... mais la petite joie tout de même: j'ai acheté du FROMAGE BLANC.
(merci google-image!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai vu les feux d'artifices de Genève. 3h d'attente debout pour une heure de feu J'ai mal aux piedpieds.
Une heure de feux d'artifices ?! Ils ne plaisantent pas là-bas ! ^^
Sinon aujourd'hui j'ai installé Linux sur un de mes pc et je suis content !
Dernière modification par Le JiBeT (13.08.2011 22:35:30)