Aujourd’hui j'ai regardé un film, « Last Night »… Putain y'a DSS dedans et même qu'il se tape Keira Knightley
Aujourd'hui j'hésite à fêter mon anniversaire avec mes amis dans une grande salle des fêtes ou bien à le passer seule devant un best-of des Bisounours.
~ Aujourd'hui, je vais aussi postuler pour un poste d'agent mortuaire ou d'agent des services hospitaliers en oppitale laul.
Si tu passes pour un con, passe vite *;...;*
Aujourd'hui, je suis crevés des vagues d'hiers et j'ai pas de coups de soleil, j'ai juste bronzé, merci le sang peruvien !
Aujourd'hui je fends des troncs à la masse et au merlin. Toute l'après-midi. Mon bras a doublé de volume.
Aujourd'hui, c'est la fête nationale suisse, et donc, je sors.
Aujourd’hui j'ai regardé un film, « Last Night »… Putain y'a DSS dedans et même qu'il se tape Keira Knightley
Bah ouais, c'est ca d'avoir la classe.
Aujourd'hui, j'ai été aux urgences hier soir ( Phrase à la con. ). Machine à radio qui plante quand c'est mon tour, insensibilité à la morphine découverte
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je vais déposer mon dossier, et dans quelques semaines, me voilà belge!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je prévois mon plan d'attaque (voire de meurtre) pour vendredi car je risque de croiser mon ex à Angers ^_^.
(Sinon merci d'avoir édité mon dernier post avec le best-of des bisounours, désolée xD)
Si tu passes pour un con, passe vite *;...;*
aujourd'hui, je me suis rendue compte que la CAF ne m'a pas reversé mon aide au logement depuis 2 mois, alors que j'ai envoyé tous les papiers de renouvellement au bon moment. Et chaque année c'est la même chose... merdeuh !
Aujourd'hui comble de la procrastination:
Je me suis mit à chercher des remèdes contre la procrastination mais mon problème est tellement grand que je me suis mit à faire autre chose avant même d'avoir fini mes recherches
Aujourd'hui longue balade a velo au bord du Pacifique...
AUjourd'hui, je me suis décidé pour un nouveau pc.
J'ai aussi cherché pendant 10min mon téléphone avant de m'apercevoir que je téléphonais avec...j'ai même demandé en déconnant au pote à qui je téléphonais si il l'avait vu...*se donne des claques*
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Mince, juste en lisant la page 1203 on tombe sur des trucs de fou ! Vous êtes des guedins les lombrics ! Ou alors ils vous arrivent plein de choses incroyables.
Moi c'est nul.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans.
Aujourd'hui, j'en suis a mon 3e jour sans boire ne serait-ce qu'une biere \o/
Qui a pris les hippies pour les mettre dans un zoo ?
Qui a pris les beatnicks pour les mettre au cachot ?
Qui a pris les manouches pour les mettre en enclos ?
Eh, Monsieur Normal, c'est bien vous.
En sevrage trent ? C'est hyper dur il me semble. Courage !
Aujourd'hui, je rentre à la maison aprs avoir passé une soirée avec un pote et sa copine, et a'dutres potes, c'était juste génial. Et la je mnage un kebab. MIOM. ::____:::
Et j'ai bu.
Dernière modification par Haroux (04.08.2011 21:56:09)