Aujourd'hui J-2 avant vacances.
Mais j'ai toujours mal de dos... -_-
>Rock : t'enverras des photos, parce qu'une rousse au soleil ça doit être sympa.
Dernière modification par feyfey (28.07.2011 11:37:20)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai eu mon code. Fuck Yea.
Ronron fais le chaton~
Aujourd'hui, je vais acheter des patchs pour ma veste bientôt terminée.
Aujourd'hui dernier jour de boulot. Vivement ce soir !
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, je suis de retour pour habiter dans un pays que j'ai quitté il y a quelques années déjà...
:):(:):(:):(:):(:(:):(:):(:):(:):(:(:):(:):(:):(:):(:(:):(:):(:):(:):(:(:):(:):(
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Y a des hauts et des bas à cette nouvelle on dirait
Aujourd'hui, j'ai mangé au resto avec mon père et mon frère, et ce soir, jpars à Morges voir des gens. \o/
Aujourd'hui ben... VACANCES !!! Pendant 4 semaines ! Si c'est pas beau ça.
>Ced : et bien bon retour parmi nous alors.
Aujourd'hui, je regarde le 3e épisode de Game of Thrones.
C'est excellent en fait
Aujourd'hui j'ai vu "Super 8"
Le mélange entre Alien, ET et Stand By Me. Mais bon, sympa..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis de retour de la mer ou j'ai passe les 2 jours de la fete nationale peruvienne, et je vais me coucher tot car demain (le 30), c'est mon anniversaire...
Aujourd'hui, je suis rentrée chez mes parents, avec une bonne nouvelle : mon parrain et mon cousin restent un peu plus longtemps, une mauvaise nouvelle : mon arrière grand mère était censée me donner son frigo pour mon nouvel appart mais ma grande tante a fait sa rappia, et du coup c'est elle qui le récupère (c'est vrai, elle a pas une maison depuis 40 ans elle -__-) et une autre bonne nouvelle : du coup, suite à la mauvaise nouvelle, ma mamy se sentait un peu mal, et elle va me payer un frigo ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, reveille par le chat a 6h40 et du coup le deuxieme en profite pour m'emm*rder.
ca se voit que c'est le vacances, passage un jour sur trois sur le fofo .
bon aller j'retourne dodo.
Aujourd'hui, L'ouest américain(pour ceux qui ont Face de Bouc) dans mon village N'ai vu des belles voitures, des belles motos, des gros motards qui font peur...
Dernière modification par Biscotte (31.07.2011 15:16:03)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je commence un mois de job d'étudiant à l'hôpital ... J'ai pas envie
Aujourd'hui, tout le monde est parti de chez moi, on était 6 depuis une semaine, et je me retrouve toute seule d'un coup
Aujourd'hui j'emmène tous mes loulous chez le véto et après je vais narguer des potes qui bossent encore. ^^