Aujourd'hui, RETOUR AUX SOURCES !!
Aujourd'hui, je me prépare pour assister au concert d'un ami.
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un appart. Signature et état des lieux demain. Reste plus qu'à meubler
Aujourd'hui, bah j'ai toujours pas signé xD
Sinon week end en Ardèche avec des pote, c'était pas trop mal : je me suis fait piquée par une guêpe, j'ai des coups de soleil, j'ai cassé mes tongs et j'ai failli voir un de mes potes mourir étouffé (assez impressionnant, heureusement que certaines personnes ont des bons réflexes, il serait mort sinon )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, 'Nuit et Brouillard' de Jean Ferrat.
Parce que le Vel' D'Hiv', c'était il y a 69 ans jour pour jour... et parce que les vingts, les cents, les milliers sont différents aujourd'hui mais existent toujours.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui I'm back ! (je l'avais dit...)
Dernière modification par l'élu (18.07.2011 09:40:13)
Aujourd'hui, en lisant rapidement le forum, j'ai cru comprendre qu'il se passait des trucs bizarres entre Nono et Moondie.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui il pleu, il pleut, il pleut et je me rends compte que Tiépo ne connaît pas ses troupes. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Sachant qu'un Don vaut 1000 femmes.
Voir plus.
Aujourd'hui, je veux bien voir plus - un chn'ite cure de 'Ced-atifs' pour Tiépo.
Dernière modification par Ced (18.07.2011 11:01:54)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, après de nombreux coups de fils, j'ai peut-être trouvé un cinéma qui serait prêt à m'accueillir pour l'année prochaine !!!
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui, après l'étape en Allemagne, je viens d'arriver au Danemark...*fille de joie* ce que c'est beau!
==> par contre quand les gens te demandent un truc, faut utiliser le langage des signes pour comprendre...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui, j'apprends une recette traditionnelle de ma famille. Ne pas décevoir grand-maman...
aujourd'hui, j'ai bossé 8 heures. Oui, j'ai repris mon contrat de 35 heures, et dure fut cette reprise... je suis naze !
Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à FFXIII. Oui oui, ça fait longtemps qu'on l'a à la maison, mais je n'y avait pas encore joué. Bon j'vais y jouer gentiment.
Aujourd'hui je vais finir la version beta de mon site ! J'y crois !
Aujourd'hui alors que je croyais qu'on était le 15, je viens de me rendre compte qu'on est le 19...
Aujourd'hui, ayéé j'ai signé pour l'appart mouahahaha !!! quel soulagement ._.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, je vous préviens que je ne serai pas très présente ces deux prochaines semaines, trop de taff, p*tain de boss, lui et l'organisation, ça fait deux !
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait couper ce reportage en plusieurs parties afin de le proposer sur le site.
C'est long (~1h), mais ça vaut clairement le coup d'être vu.
Dernière modification par nolife'salive (19.07.2011 12:43:19)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourdhui je suis en bolivie pour encor 5 semaines (et mon cerveau est surement en mode pause.=> osef)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.