Aujourd'hui, je félicite Honey !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si Chuck Norris te félicite c'est que tu l'a vraiment méritée !
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je dis félicitation à Honey : tu viens d'obtenir un diplôme attestant que tu ne sais rien faire de tes 10 doigts ! \o/
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, c'est dur d'entrer dans le monde des adultes...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui bravo à Honey !
J'passe par là l'année prochaine aussi, erf ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, me suis commandé un nouveau disque dur, annulé mon cours de conduite de vendredi, mon pied se remet, "je vais bien, tout va bien" !
Aujourd'hui j'ai lu beaucoup de commentaire de 2007 et, je pensais pas ça possible, mais à cet époque les commentaires étaient encore plus nul qu'aujourd'hui (enfin quoi que je trouve que le niveau remonte depuis quelques mois !!)
À l'époque il n'y avait que des «fake !» des «Get a girlfriend» des «PPPPABM» des captain obvious à la pelle, un niveau de français moyen à en rondoudifier Samaï et des trolls de partouuut O___o
Aujourd'hui : http://www.lelombrik.net/images/10630/m … cteur.html
Aujourd'hui, ch'uis mort de lol (en voyant le cas Tholes!).
Aujourd'hui je dis félicitation à Honey : tu viens d'obtenir un diplôme attestant que tu ne sais rien faire de tes 10 doigts ! \o/
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz(...)zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Félicitations Belle Honey, sinon.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, Akro m'a fait un nouvel avatar. Il est beauuuu ! :3
Aujourd'hui je bosse, je bosse et après, je bosse!!
Et félicitations aux bacheliers
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me marre en découvrant le sameme !
Aujourd'hui, j'ai reçu une annonce d'appart plus que suspecte... On va éviter de se faire arnaquer hein
Aujourd'hui, j'ai commencé mes devoirs de vacances : reproduire un tableau échelle 1 contenant un paysage, un bâtiment et un personnage J'ai fait le dessin sur une toile hier, et j'ai commencé la peinture aujourd'hui.
Et j'ai posté une annonce pour vendre toutes mes BDs de mon adolescence afin de me faire un peu de fric.
Edit : et aujourd'hui, j'ai découvert ça http://redheads-redemption.tumblr.com/ et son blog http://redheads-redemption.tumblr.com/ Un mec qui parle de jeux vidéos, de films... et de rousses.
Dernière modification par Biscotte (06.07.2011 17:18:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci les amis !
Aujourd'hui, 13/20 à l'oral, 16/20 au TPE eeeeeet .. 07/20 à l'écrit .____.
Saleté.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
07/20 à l'écrit ????
Mais ! Mais ?! Nono ??? 'Tain ! Mais ? Enfin ? Triple corne de... Enfin Quoi ?! Je... hein ?
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je m'excuse auprès de samaï...
"He's awake who thinks himself asleep."