Aujourd'hui (et les autres jours) vous ne trouverez jamais LE fichier !
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, fait bien trop chaud, j'ai bien fait de rester maison, et je fais mes impôts, et accessoirement, je m'ennuie. Terriblement.
Aujourd'hui je rappelle à Tholes que Tiépo est sur le coup et qu'il finira par trouver! Mouhahahaha
Dernière modification par Le JiBeT (28.06.2011 17:49:07)
Aujourd'hui ... J'étais mal comme jamais. Je me rappelle pas de ma soirée d'hier .
Oups .
aujourd'hui j'ai enfin reçut le diplôme qu'il me fallait absolument avant mardi prochain pour pouvoir être payé. o/
Et aujourd'hui j'ai mis 3h30 à faire un truc avec une équipe faite à l'arrache sur un jeu alors que ça prend 3/4 d'heures en temps normal... Mais on a bien déliré. ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui VAAACANCES ! Enfin...
Aujourd'hui je me relancerais bien dans l'envoi de fichier pour LeLoMBriK...
aujourd'hui, boulot et j'ai fait les cartons avec chérichéri... grosse fatigueuh...
aujourd'hui j'ai réussi à la perfection tout ce que j'ai entrepris. C'est à dire absolument rien.
Aujourd'hui, après un second reformatage de mon portable, j'me dis qu'il serait peut être temps d'en racheter un autre ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, entretien avec la directrice du cinéma, c'est parti pour un mois de stage
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vous dis au revoir !!
Je pars en camp scout demain tôt le matin pour 10 jours pour faire l'intendance.
Ça va être bizarre de ne pas être animateur sur un camp !!
Bizoux sur vos fesses charnues et/ou poilues.
Aujourd'hui, j'ai fini mon stage Donc vacances (sans compter le boulot que j'ai à faire pour la rentrée et mon rapport de stage) Et pis ptètre me faire des ptits sous avec des ptits boulots par ci par là !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais voir kung fu panda 2
Aujourd'hui, résultats du BTS....
Infos ce soir.
Aujourd'hui je vais vectoriser puis me bourrer la gueule!
Why do we fall, Bruce? So we can learn to pick ourselves up.
Aujourd'hui, je vais à Lyon pour un long week end avec mon chéri. Ce soir cinoche, mais je sais pas encore pour voir quoi, on verra bien ! (trop bien parler le français moi faire)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me suis fait coupé les cheveux à l'école supérieure de coiffure. Y a des filles partout.