Aujourd'hui, je préviens Haricot que la BO de ce film va s'installer quelques jours dans sa tête.
Aujourd'hui je viens de ré-agencer mon bureau, me reste plus qu'à ranger le bordel qu'il y a autour.
Aujourd'hui je vais a un triple soirée alcool à volonté + Tokyo decadence (à Tokyo). Et ça, invité par les orgas... j'aime mon taff.
Aujourd'hui je suis allé au Rock dans tout ses états a Evreux dans l'Eure , un bon festival , dommage que je ne puisse faire les deux jours
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, Dieu que l'Île de Skye est magnifique, vivent les vidéos de gens qui sautillent sur leurs bicyclettes. Aujourd'hui, je me promet que je retournerai là bas, et j'invite un maximum de monde à faire pareil.
Aujourd'hui, c'est la première fois que je parle dans le forum de Lelombrik après un maximum de temps en invité.
Do not try at home
I am professional Russian
Aujourd'hui, voire plutôt hier, j'ai reçu les résultats de mes exams, et tout ceux que je pensais avoir planté, bah finalement j'ai carrément bien réussi ! Sauf un ou j'ai vraiment foiré. Et donc jpasse en 2ème année \o/. Et ensuite le soir j'ai bu, et aujourd'hui, j'ai aidé à un déménagement.
Aujourd'hui je dis bravo à Haroux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis dans la ville natale qui m'a vu naître le jour de ma naissance.
Félicitations Haroux ! J'espère que d'autres ici pourront en dire autant.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, hahaha, y'a Patrick Juvet au stade Fallon (le stade à 1km de mon kot).
Non, je n'irai pas.
Aujourd'hui j'ai pleuré sous la pluie et dans une église, puis j'ai fêté la fin de l'année, puis j'ai 'Just dancé' sur Call me.
Une journée très bizarre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je viens de voir mon nouveau titre ... Frustrant .
Frustrant mais pas faux.
Sinon aujourd'hui... rien.
Mais pourquoi ? J'ai pourtant rien fais de mal en soit x)
Aujourd'hui je m'ennuie ferme sur mon île, en attendant le mois d'août ou je pars en roadtrip avec 4 amis jusqu'en Suède. ^^'
Aujourd'hui je rentre de 10 jours dans le Sud
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, je rentre d'un petit week end avec mon chéri pour son anniv !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens de voir mon statut lelombrik ... frustrant.
On atteindra jamais le 100ème, jamais.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai vomis.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.