aujourd'hui j'ai trouvé une alternance pour l'année prochaine!
Aujourd'hui (nan Mylo, ne me ban pas D:), je me permets de descendre encore plus ValIK en lui disant que le corrigé est de l'épreuve là (n'ouvre cette page qu'en cas de doute majeur, c'est un coup à se foutre le moral dans les chaussettes !).
Et sinon ouaip feyfey, mais c'est de loin le plus chiant à réviser :P
Dernière modification par nolife'salive (20.06.2011 18:33:53)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, examen à 8h.
À 8H !! Wtf ? On est où, ici ?
J'espère qu'ils ont prévu les petits pains et le café .
aujourd'hui, nouveau pc, je vais le chercher à 8h30, super pc, démarrage rapide !!!
le seul soucis c'est qu'en voulant débrancher le câble vidéo de mon ancien, l'ayant trop serré j'entreprends de l’enlever avec un ouvre boite faisant office de pince. BINGO je le coupe, super ordinateur, mais pas de câble *fille de joie* !!!!!
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
rien que pour sa je dis que la france est le secrétariat du monde ! *fille de joie* rien que pour la vente d'une voiture il faut 10 papiers !!!!!! c'est des fous les français !
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Aujourd'hui c'est l'été et il fait tout gris chez moi.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis allée sur les chantiers de mon maître de stage, et à Ikea pour faire l'ammenagement d'un dressing et d'un bureau. Bibi a du boulot pour cet aprèm /O/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui.. REPOS! Après 2 semaines à faire de la manutention en étant sous-payé, enfin.
Aujourd'hui fête de la musique! Dans une heure je vais faire les courses, et après, c'est parti pour la nuit!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai reçu Zelda Ocarina Of Time 3DS, j'ai mon dernier examen, et à partir de 18h15... Vacances !
Aujourd'hui, Haricot, tu nous ferais une petite devinette siteuplé ?
Aujourd'hui, le boulanger local étant incompétent, je fais mon propre pain. Souhaitons qu'il fasse vite faillite et soit remplacé par quelqu'un sachant faire du pain qui ne devienne pas dur comme du bois en quelques heures. Y'a vraiment des gens qui ont un travail qu'ils ne méritent pas ...
Gone West across the sea
Aujourd'hui c'est l'hiver et il fait tout beau chez moi.
Aujourd'hui, j'ai reçu mes notes de concours pour rejoindre Sup de Co après mon bac, et bien je m'en sors avec 13.7 de moyenne, dont 13.2 à l'entretient de motivation coef 6
Et ce soir j'suis cloitré chez moi à réviser alors que tous mes amis vont à la fête de la musique. Foutu bac de management.
Aujourd'hui, je vais faire la fête de la musique pendant que d'autres révisent.
Chat badin badingue
aujourd'hui j'ai été embauché pour un boulot qui va me permettre d'aller à europapark, faire du camping et aller dans divers truc bien sympatoch tout en étant payé.:rolleyes:
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui j'ai fais ma mesure officielle pour enfin pouvoir répondre aux gens qui me le demandent . 1m97 ... Je serais bientôt une bête de foire
Mais elle est où Jeanne ?
1m97 à 16 ans? Ffffiou, déjà qu'avec mes 1m82 on me demande presque sans arrêt ma taille!
Enfin ça s'est calmé depuis que j'ai pris des bras et de la largeur d'épaule, mais rien qu'en 4ème je faisais 1m74 haha
Aujourd'hui j'ai fait un léger changement dans ma chambre, j'ai déplacé ma vitrine murale, tout seul