Pas maaaal !
Aujourd'hui ça passe ou ça casse ! On verra bieng.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, dernier jour de la semaine, je suis à l'agence, et y'a personne. Je me sens un peu seule là
Et hier soir, resto avec mes coupines de la danse, c'était bien marrant !!
[edit] bon bah du coup, ma maître de stage m'a dit que je pouvais rentrer chez moi ! Week end de 3 jours fu*k yeah /o/
Dernière modification par Biscotte (17.06.2011 09:22:33)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis attristé et en colère, j'ai des problèmes avec ma copine et ça passe très mal
Je vais devoir allumer mon ampli, puis jouer FRÉNÉTIQUEMENT et TRÈS FORT.
Après cet acte dénué de raison/logique ça ira peut être (un tout petit peu) mieux...
CHIASS !
champignon77 > Ne t'en fais pas, la journée des cons c'est toute l'année !
Aujourd'hui, suis tout seul à la maison, et j'ai rien à faire de la journée. AAAAAAAAAAAAWWWWW YEEEEEAAAAAH.
Aujourd'hui j'ai eu un mal fou à me lever. J'avais vraiment envie de sortir du lit.
>swarmadd, aller, ça va aller, paraît que la musique adoucit les moeurs.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
aujourd'hui, je me rends compte à quel point swarmadd a raison.
@swarmadd sinon bon courage pour tom problème :s
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
@swarmadd sinon bon courage pour tom problème :s
Aujourd'hui je me suis demandé qui était Tom Problème avant de comprendre...
Haricot >
Sinon aujourd'hui c'est le week-end. \o/
Dernière modification par Akrotrili (17.06.2011 15:51:04)
Aujourd'hui j'ai écris 15 pages à mon bac de compta. Je commence à développer une nécrose à la main droite.
Aujourd'hui je reviens en forme sur lelombrik car c'est mon dernier week-end d'étude pour mon examen! (et je dis optionellement bonjour a tout les lombriks : vous m'avez manqué vous et vos imbécilités qui me font toujours marrer ^^')
Dernière modification par Pingouincroyable (17.06.2011 19:54:22)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
qaujourd'hui je suis très très pompette! commet ça bourré?
haha ça ressemble a rien. tant is je le laisse
Dernière modification par garu (17.06.2011 22:37:55)
garu > on a compris l'idée !
aujourd'hui, on s'est fait un resto libanais, et j'ai le bide explosé !
Aujourd'hui j'apprends que pour brûler les graisses faut manger de la viande et des noix au petit déjeuner...
Pas envie moi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La viande au p'tit dej' ça a pas de prix!!!
Sinon, aujourd'hui je vais au théâtre puis je dors chez un pote paumé dans la montagne
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai joué à Beat Hazard ULTRA, j'ai glandouillé, et la dans 15 min, c'est parti pour boire ! \o/
Aujourd'hui, j'ai geeké toute la journée, c'était très productif. J'ai regardé "Jeux d'enfants" et "Bienvenue à Zombiland". Et je commence un peu trop à m'habituer au goût de la Chartreuse *aime sa région*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, j'ai honte, j'ai honte, mais j'ai vraiment honte...
... je me suis remise à WOW...
... oui, je sais.
Aujourd'hui, j'ai bien bu, et j'ai ri comme j'ai jamais ri à cette soirée, même si c'était mal parti. Et j'ai bu tiens. C'était excellent.
aunuitd'hui soirée ciné avec un film sympa et après on allé boire une pinte dans un bar. C'était sympa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.