Aujourd'hui je sens de la mauvaise humeur venant de Feyfey... (Desole pour le susucre si il est pas encore arrive)
Demain aussi le soleil brillera...
aujourd'hui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... ^^
Aujourd'hui Google trad me traduit trolling par pêche à la traîne...
Aujourd'hui je suis de nouveau enrhumée, mais cette fois je sais pourquoi : l'église cay mal, il y fait froid, y a des courants d'air et on s'y pèle les cuissots. J'irais plus du tout à la messe.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, un de mes meilleurs potes que je n'avais pas vu depuis super longtemps avec qui j'ai fait toutes mes années d'animation chez les scouts est passé me voir !
*Content* T_T
Aujourd'hui, je me suis fait un gratin avec courgettes, poireaux, pomme de terre avec un ingrédient acheté à mettre dans lait et crème, et plein de fromage rapé par dessus, puis au four, et c'était bon *__* !
Et sinon je teste le dual screen et ça déchire.
aujourd'hui j'aurai besoin de tendresse mais on a pas toujours ce qu'on veut
Aujourd'hui, seminaire Checkpoint avec les argentins annule a cause d'une eruption volcanique...
L'annee derniere le coup de l'ejafiol islandais m'avait fait sourire, pour le coup, la beaucoup moins...
Aujourd'hui, la journée est passée un peu plus rapidement Je m'éclate sur SketchUp et on papote beaucoup au stage x) N'empêche que je vais avoir un rapport de stage de ouf
Pti bisou à garu au passage (au cas où...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui le ciel est de charbon, l'humeur sombre, le moral noir, le visage figé, les doigts crispés.
Je rajouterais fort volontiers un peu de couleur dans ce terne tableau: un peu de rouge serait de bonne augure. Un pourpre âcre et métallique, volupté de passion et de sensualité.
Alors je fais mon annonce: cherche personne sur Paris pour changement d'état physique (passer de vie à trépas). Fort enrichissement à la clé, n'hésitez pas ! Faites votre BA du jour ! Laissez-moi vous ôter la vie pour quelque plaisir.
Je crois que je craque un peu en ce moment @_@ Bonjour aux élidés que j'ai pas vu depuis quelques mois . Je délègue mon stock de bisous à Haroux qui vous les distribueras consciencieusement. (n'en donne pas à n'importe qui non plus p'tit suisse !)
Aujourd'hui, j'ai des bisous de neon à donner, qui veut ?
Et aujourd'hui, deuxième et dernier exam de la semaine, musique, puis encore 2 oraux lundi et mardi, et VACANCES.
Aujourd'hui, je dis merde aux futurs diplômés.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je dis aussi merde à celles et ceux qui planchent assiduement.
Et un petit coucou tout de rose et de bleu et de jaune et de vert pour mettre un peu de couleur dans le tableau néon. ^^
* bisous ?*
Ah, et j'ai commencé à me matter les breaking bad. Passer les 2 premiers c'est fou ce que l'on se prend au truc. Et y a un perso je suis persuadée que c'est un clin d'oeil à The Shield.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'accepte volontiers un bisou de neon donné par Harou
Aujourd'hui, je suis allée sur les chantiers avec l'archi, et c'était super cool et j'ai mangé à une sandwicherie tenu par quelqu'un que je connais, tout fait maison !! *petit brownie choco/noix *_* !*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui il y a eu le dernier cours d'E.P.S. de cette année. \o/
aujourd'hui, journée des cons, je suis en stage en garage et 3 clients sur 4 disent :"on fait que passer" sinon les trottoirs existent au lieu de mettre des faux espoirs è______é"
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
aujourd'hui, j'ai envoyé le colis de ma toute première vente (réussie) d'ebay ! À moi les joies d'un compte bancaire de nouveau dans le vert ! \o/
FUCKING AMAZING !!!
Aujourd'hui, j'ai découvert que la barre de progression de la vidéo de Nyan Cat sur Youtube est ... UN NYAN CAT !!!