Aujourd'hui j'ai toujours l'oreille bouchée PARCE QUE je me suis mouché trop fort hier soir... VDM
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai chronométré le temps que met mon ordi à partir du boot jusqu'à la connexion internet (en passant par mon mot de passe) : ~ 46 secondes
Aujourd'hui, je met la musique bien fort, les basses font tout vibrer. Wouhou. Sinon dernier exam avant mercredi \o/
Tape violemment le cul (du bocal) avec la paume de la main. Sa devrait faire pok! Mais si t'as des mains en carton Orme reste a meilleur solution. (et en plus ça rime)
Ça j'ose plus le faire depuis que j'ai envoyé ma marmelade au plafond.
De la wilkins en plus, c'est hyper difficile a trouver ici
Gone West across the sea
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats d'exams...et je saurai donc si je suis en vacaces ou si je retourne me taper 2 semaines d'exams à partir de mardi *peur*
Sinon vu que je vais sur Lille chercher mes notes j'embarque un pote, histoire de pas perdre mon aprèm, puis soirée soulcalibur chez un autre pote *content*
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui, vivement le week end. Ce soir, repas avec mes coupines de la danse avant les vacances
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, premier essai de pole dance...WOW ça fait maaaaaaaaaal ! Partouuuuuuut!
J'en ai fait ce matin j'ai déjà des courbatures! Bah c'est beaucoup plus dur que ça en a l'air...
Pas grave, on s'accroche!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Envoie nous des vidéos Pancakes !!
Sur le forum quand tu seras au point.
En attendant tu peux les mettre là : http://www.lelombrik.net/upload.php
Aujourd'hui je vais glander :
musique à fond, pc, gratte avec l'ampli à en péter les murs, bouffe bien calorique et je vais prendre mon pied pour ça.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui j'ai suivi l'exemple (euh wait) de Shanfyr, nouvelle gratte acoustique à fond
Et je pense que je vais décider de redoubler mon M1 c'est sans doute le plus sage !
Aujourd'hui, j'ai toujours les cervicales bloqués. suite du concert de system of a down à POBP lundi 6 juin. douce et pleine de souvenirs douleur
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Aujourd'hui, et ca dure depuis presque 2 mois, le supermarche ou je fais mes emplettes ne vends plus de Dr Pepper, et toutes les semaines ils me disent qu'ils en recevront vendredi prochain, et toutes les vendredi je me leve 15 minutes plus tot pour y faire un detour avant d'aller au boulot...
Je pense que je vais finir par me petit-suicider.
C'était pour tenter de t’éviter des caries, mais trop tard.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, dernier jour de stage, et ils ne savent même pas si j'ai la moindre chances d'être pris ...
sinon et fin prêt pour reprendre son service après sa semaine de congé !
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Aujourd'hui j'ai pris mon jour de repos avant ce week-end de 3 jours. Je suis fatigué d'avoir dormis tout l'aprem' ^^
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui j'ai pris mon jour de repos avant ce week-end de 3 jours. Je suis fatigué d'avoir dormis tout l'aprem' ^^
Mes proches ne comprennent pas pourquoi je suis toujours fatigué après avoir dormi... Moi je ne comprend pas comment on peut réveillé avant qu'il se soit écoulé au moins 2h après s'être levé...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, j'ai l'opportunité de glander un peu le matin après une semaine de boulot normale à me lever à 6h.
Mais mon voisin a décidé de faire des travaux chez lui.
Au moment d'aller lui demander MAIS BORDEL, D'OÙ T'AS BESOIN DE TAPER AU MARTEAU SUR LE MÊME BOUT DE BÉTON QUI EST JUSTE DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA TÊTE DE MON LIT PENDANT 3H POUR MONTER UN MUR DE PLACO ? celui-ci décide de passer à la perceuse.
Donc finalement :
Aujourd'hui, je vais tuer quelqu'un.
"- À mon avis, Juif et Arabe, c'est bizarre... Moi j'aime pas les gens bizarres !
- Eeet merde : J'peux pas encadrer les nazis... Mais laisse tomber !
- Précise ta pensée !?
- Pour être tout à fait exact, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade ! ..."
Aujourd'hui je regarde le Journal Télé en Belgique, un sujet sur les prénoms en vogue ces dernières naissance.
Et ils sont sur le cul car une petite fille a été appelée Fionn.
Faut sortir les gars...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski