Aujourd'hui je me dis que j'ai un oral lundi et que j'ai toujours rien fait...
Aujourd'hui j'ai enfin reçu Starcraft II, et tout comme je l'avais prévu.. CA DECHIRE!
Nyuk> Wesh, j't'explose à Starcraft II :3
Sinon aujourd'hui, ayé, bac blanc passé, bien passé même que, maintenant j'vais pouvoir glander /o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, fait extrêmement rare : J'ai mal à la tête.
yatttaaaaaa! aujourd'hui, j'ai réussi à télécharger l'album "the black mages II" !!!
Hunter's Chance et Vamo alla' Flamenco sont excellentes
Aujourd'hui, j'ai pu dormir. Quelle sensation merveilleuse que de se réveiller sans avoir des enclumes sur le dos et les yeux qui t'obligent à rester dans ton lit tellement tu peux pas te lever.
Aujourd'hui je m'achète des chaussures et puis je vais profiter à fond du beau temps libre qui s'offre à moi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai voulu dormir, mais mon horloge interne m'a fait me réveiller à 8h30. Et mon nez qui coule aussi.
Sinon hier j'ai acheté une 3DS. Et aujourd'hui, je dois travaille mon exposé de français, c'est chiaaaant.
Hier soir, trop bonne soirée avec des potes, on s'est bien déchaîné, pis on a bien parlé aussi. Et aujourd'hui, je retourne sur Lyon, et je vais à l'insa voir un pote que même que ça fait longtemps que je l'ai pas vu
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, enfin là maintenant, ma tension doit sûrement être aux alentours de 170/100 mmHg.
Ouuuh *fille de joie* que je suis tendu .
Le jour où ça sera facile tout le temps avec sa copine ...
Aujourd'hui, j'ai un rhume, mixé aux allergies et PAF, ça donne de la morve à l'infini ! \o/
Et fait trop chaud.
Aujourd'hui, j'ai (enfin) fini de ranger ma chambre...ça m'aura pris 1semaine...et j'ai vaillamment combattu une mouche, elle était vachement fourbe en plus, elle se planquait quand je l'attaquais, puis revenait me tourner autour dès que je retournais sur mon pc...mais j'ai fini par l'avoir *rire sadique*
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui je me suis inscrit sur la cinquième version de 2fight.
Petit Lien :
Aujourd'hui j'ai reçu mon dossier de demande de logement social ... J'en avais fait la demande en 2001 ... Oui oui, deux mille un, c'est pas une typo.
Il leur aura fallu 10 ans pour traiter ma demande. °_°
Heureusement que je ne les ai pas attendus et que je me suis directement arrangée avec la directrice de Pas-de-Calais Habitat de l'époque.
Gone West across the sea
aujourd'hui j'ai collé des étiquettes toute la journée... je plains le dos des mecs qui font magasiniers
Aujourd'hui, réussi à ravoir la moyenne en histoire, rattrapé mon test d'anglais. Et jsais pas quoi faire.
Aujourd’hui, un ami qui joue de l’accordéon m’a montré un site Internet qui m’a redonné la joie de vivre. Vie de Grâces !
Aujourd'hui j'ai été à l'enterrement de la mère d'un ami qui s'est suicidée. Vie de Merde...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je cherche un stage pour une amie à moi sur Lyon. Si jamais vous avez des adresses, je cherche architecte, archi d'intérieur, décorateurs...
Aujourd'hui, on va aller acheter la viande pour le barbecue du BDE demain midi aussi /o/