Aujourd'hui, j'ai encore ! réussi à choper des coups de soleil alors que je me suis baigné dans la crème solaire. Sauf sur les oreilles. Du coup ça chauffe aux oreilles là. Et jsuis fatigué.
Gone West across the sea
Aujourd'hui je vais allé travaillé.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé le mille-pattes... MORT! \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
La question que tu dois maintenant te poser c'est ... Est-ce que la bête qui l'a tué est toujours là, à me surveiller ?
Gone West across the sea
Meuh nan... c'est mon insecticide... (j’espère)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je termine la configuration de mon serveur WSUS, mais ca on s'en fout, je voulais ajouter que pour moi une lichette, c'est par exemple quand ma mere cuisinait un steak/puree et ensuite le servait et me demandait si je voulais de la sauce, je repondais juste une lichette si je n'en voulais que peu...
Ca me manque les steak/puree de ma maman...
Bon je retourne travailler...
Aujourd'hui :
Sinon c'était sympa mais jsuis KO.
aujourd'hui je redeviens célibataire. c'est pourri
Aujourd'hui de retour d'une semaine en Hollande
Surement la meilleur semaine de toute ma vie Haha
Toi, t'as baisé.
Sinon aujourd'hui, l'oral de Français approche et je continue a procrastiner ...
'M'est d'avis que c'est pas la meilleure des solutions !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me dis que j'ai un oral lundi et qu'il faudrait peut-être que je commence à bosser...
Aujourd'hui, encore 2 jours de stages ! Puis blocus 1 semaine. Puis lundi 30 mai : EXAMEN DE GASTRO. Le plus gros examen de l'année.
Kaboum .
Aujourd'hui, j'ai posté un fichier qui, s'il est accepté, plaira surement à Haroux !
Edit : et je viens de voir que je suis passée Lombric Shaolin !
re Edit : ça passe vite ! j'ai l'impression que le temps du vermisseau est loin...
Dernière modification par samaï (18.05.2011 20:06:32)
Samaï : l'animation "Il fait beua non ?". Si oui, effectivement ça m'a bien plu =') Je connaissais en bd (passé sur le site toussa) mais c'est excellent !
Sinon aujourd'hui, le sun tried to kill me a nouveau, mais sinon on a beaucoup bossé, je sens plus mes peutons et j'ai mal aux mains. Et dernier jour demaiiiiin \o/
haroux > yep ! il trainait sur mon ordi et une connexion s'est faite dans mon cerveau en lisant "sun tried to kill me" ^^
Aujourd'hui, le boulot est enfin fini, je vais pouvoir dormir (genre ça doit faire 2 semaines que je dors plus à cause du taff de fou)
sinon recherche d'appart pour l'année prochaine
et y'a 3,4 jours j'ai eu des nouvelles de négal <3 ça fait du bien
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ah tiens fau aussi que cherche cet appart. Mais d'abord les choses importantes, sans quoi je ne pourrais mourir heureux :
Aujourd'hui concert de Twin Atlantic a côté de la cigale :3
Oh pitain oh pitain oh pitain
Aujourd'hui, j'ai enfin fini cette formation de protection civile. ENFIN.
Je pourrai redormir plus de 7h dès dimanche. Youpi.