Samaï > J'ai dû aller voir sur internet pour savoir où était la Loire-Atlantique (pourtant j'y ai été en vacances en septembre et j'y retourne encore en septembre). De plus, le nom est logique : Atlantique = près de l'Atlantique (NON SANS BLAGUE).
Donc tout ça pour dire que j'ai l'air con parce que je l'avoue. M'enfin on s'en fout : J'avoue, c'est quelque peu étrange de se faire appeler de l'autre bout de la France.
Aujourd'hui j'ai glandé, mais comme jamais, j'ai passé plus de 12h vautré sur une pile de coussins à squatter sur le net et à geeker fallout3 *soupir d'extase*
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui retour à la case juridique. -_-
J'en ai marre de marre de marre de ces c*nnards de proprios ! è_é
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, plutôt bonne journée. Même si j'aurai préféré être à la maison. Et demain, encore réveil à 6h30. Allez, encore 4 jours à tenir.
Aujourd'hui, mon père m'engueule parce que j'utilise le séchoir pour sécher mes affaires alors qu'il fait nuit et qu'il fait pas beau. Cherchez l'erreur ? Il enchaîne ensuite avec le fait que je n'utilise pas la lichette de mon essuie de bain alors que ça a été créé pour accrocher ton essuie.
Mais alors, le séchoir ? Exception ?
Haricot ==> heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir un père comme ça ^^
Haricot> Et attention, encore plus fou: la Loire Atlantique est près de l'Atlantique ET du fleuve de la Loire !! Si si j'te jure !
Et sinon aujourd'hui, j'suis claqué.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'apprends que demain je n'ai pas cours \o/
http://www.lelombrik.net/loops/36838/an … dance.html
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui j'ai (enfin) reçu mes chèques-lire, commandé via un organisme au travail. Aujourd'hui je suis allé dans la librairie BD du centre ville. Aujourd'hui je n'ai déjà plus de chèques-lire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui il me manque un euro pour acheter une *fille de joie* de bouteille d'oasis tropical qui me tend les bras.
aujourd'hui, j'avais complètement oublié un rendez-vous chez un doc, qui m'a donc appelé pour me demander ce que je faisais, et j'ai donc posé un lapin à un pote qui devait passer à ce moment là...EPIC FAIL...
Argonarz ==> tu as un chat?
francisdemillau ==> la meilleure, c'est la première^^
Haricot, c'est quoi la lichette d'un essuie de bain ?
Aujourd'hui j'ai passé mes épreuves facultatives au Bac et en plus je les ai gérées. Je suis soulagée d'un poids.
Lichette (ou rarement liche)
n.f.
étymologie du Robert : p.-ê. de liset « ruban »
Attache, chaînette (de vêtement, de rideau, de tissu, etc.).
Le truc qui permet d'attacher ton essuie quoi. Ou genre qu'il y a dans le col de ton pull, ton manteau, ta veste ...
la sorte de poignée pour l'attacher au porte-manteau? Bin tu m'apprends un truc tiens! Je m'endormirai moins bête ce soir ^^
Poignée ? C'est un bien grand mot
Je dirais une attache quoi. Un bout de ficelle de l'épaisseur d'un lacet de chaussure !
Une ceinture ou un lacet quoi.
>francis : gg, tu t'en souviendras longtemps.
>dustdevil : oui et il est tout noir.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.