Aujourd'hui, je monte sur une scène pour une toute petite prestat de feu dans un concert à Tournai (pour les lombriks belges amateurs, c'est le rockoco festival) mais pour l'instant, pyjama time!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oh j'ai des potes qui y vont !
Mes meilleurs amis viennent de Tournai T_T !
Bon spectacle
Aujourd'hui, mon horoscope disait vrai : "vous flirterez et apprécierez ça"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tu lis ton horoscope ?!
J'aime les horoscopes
http://danstonchat.com/10054.html
Ils disent toujours n'imp...
Dernière modification par l'élu (06.05.2011 17:22:44)
Non, je l'entends tous les matins quand mon réveil sonne et pour une fois, il fut vrai ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ah OK, comment rire dès le réveil...
Aujourd'hui, ma mère me propose de porter le pull de mon défunt grand-père. Même s'il ne l'a jamais mis, je trouve ça glauque
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, je suis enfin en vacances ! Fini les partiels, fini les rendus plastiques inintéressants, fini la théorie esthétique à deux balles, fini la masturbation intellectuelle, fini tout ça, je suis liiiiiibre ! \o/
Aujourd'hui comme samaï je suis en vac.. !! ah... on me dit dans l'oreillette que j'ai encore un dossier de linguistique à rendre et des partiels dans 3 semaines.
shit ! !
Dernière modification par Ayawa (06.05.2011 22:05:56)
Aujourd'hui, ça va faire un mois que j'ai pas changé de statut ...
Le Don est en vacances, on arrivera jamais au centième !
Et en parlant de vacances, je reprends les cours lundi.
Ainsi, je cacatte fortement Ayawa et samaï, gredins qu'ils sont.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
4 mois et demi de vacances ! yes !
Ouaiiis pareil ici
voila nolife pour avoir fais le malin quelques jours avant ;D
Aujourd'hui, motivatiooooon, il reste plus grand chose à faire !!!
Aujourd'hui, encore un mois avant les exams. Puis 2 semaines d'exams. Puis vacances \o/
Et ce week-end, jdois commencer à réviser pour tout les travaux des 2 prochaines semaines.
Aujourd'hui, je dois bosser ma gestion et ma socio et avancer ma planche d'archi, je fais de la couture pour mes costumes du gala et je dois m'acheter des chaussures (mais je sens que je vais pas avoir le temps).
Toutes mes condoléances...
Aujourd'hui, j'apprend que j'ai vomi dans les toilettes, des hommes, et des femmes.
Mais pas seulement dans la toilette, aussi à côté, et pour optimiser le rendement, dans la chasse.
Aujourd'hui, j'ai eu LA pure idée pour mon projet d'archi, a plus qu'à faire ma planche de présentation et retour sur Lyon prévu à 18h30.
Aujourd'hui je pousse la procrastination à son paroxysme, et je décide que je ne fait rien avant 16h... ou 17h... ça va... je tiens le coup... *rictus*
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, je révise, je glandouille, je profite de mon dernier jour de liberté.