Aujourd'hui, à 5h50 du mat', ma mère m'a choppé sur LoL... Elle vient de rentrer... je crains le pire :x
Dernière modification par florent333 (26.04.2011 16:07:00)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
OH LE NOOB!!!!!1!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Aujourd'hui, barbec avec les potes au programmes ! Ca va être boooon ...
Vous avez eu 1 jour de plus ( le lundi ) soyer contents
Avril []
Mai []
Juin []
Et le calvaire 2011 , s'arette la !!
Aujourd'hui je suis encore en vacances, mais je dois écrire ma dissert de français...
Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'ai posté ce message :
Aujourd'hui, je paye ma tournée à tous les lombriks \o/
==> @
Ce qui veut dire que aujourd'hui, je repaye ma tournée à tous (ou presque) les lombriks \o/
(et aussi que j'ai maintenant légalement le droit de rouler à 90 )
Dernière modification par Biscotte (27.04.2011 15:04:18)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'étais plutôt déprimé.
En sortant, j'ai recommencé à être motivé.
Et j'ai lu le post de Biscotte.
JE VEUX MOURIR
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui, un partiel de passé, la suite la semaine prochaine !
vivement que ça se finisse, ça fait légèrement un mois qu'on a que des partiels et des rendus de projets. si vous saviez comme ça me les brise...
Aujourd'hui j'essaie d'aimer le metal... j'écoutes un peu tout les genre et ...
(y'a que le power metal qui passe, sur certains morceaux de certains groupes pendant certaines secondes, pas plus)
Aujourd'hui, je reviens de guindaille. Aaaaah c'était bien. On a d'abord été au Bal Folk. Un truc organisé par le Musikot, le Pédiakot, le Kot'é'Monde et le Kot'Accord. C'était GENIAL ! De la musique par le groupe A Plus dans l'bus (http://www.myspace.com/aplusdanslebus). Et puis Soirée Mémé juste parfaite.
Bon un jour, je vous expliquerai ce qu'est un KAP et la Mémé et tout le tralala du folklore estudiantin belge .
Aujourd'hui à cause de mon frère j'ai craqué, j'me suis mis à minecraft >_<
Aujourd'hui, comme depuis mardi, je me lève tôt pour emmener mon frère au boulot. Je vais certainement faire un peu de ménage pour rendre la demeure parentale en état et puis je vais aller voir une pote dans l'après-midi pour me changer un peu les idées
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui à cause de mon frère j'ai craqué, j'me suis mis à minecraft >_<
T'auras pas ton année...
Désolé...
xD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
j'aurais jamais pensé retrouver un jeu aussi addictif avant diablo3 enfin pour l'instant j'arrive à me contrôler (merci mes 5années de joueurs sur wow) et puis tout seul c'est pas super drôle je tourne en rond...
Dernière modification par Croyance (28.04.2011 21:22:27)
Aujourd'hui, j'me rends compte que je devrais sortir plus souvent de 4h à 5h du matin: les rues de la ville sont désertes, ça fait un contraste fou avec tout ce qui s'y passe le jour, c'est vraiment beau !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, mon frère travaille plus tôt donc pas de grasse mat'... Il fait pas très beau, c'est un peu triste, mais ça me permettra de travailler. Et cours de danse ce soir
Aujourd'hui ça fait 1 heure que je retourne ma chambre à la recherche d'un mille-pattes que j'ai vu ce matin sur mon bureau. Je tiens à préciser qu'il fait à peu près la taille de mon pouce.
Le temps d'aller prendre l'aspirateur, la bestiole s'est tirée et je sais pas où elle est. Un autre traumatisme à rajouter à ma liste, ce qui nous fait:
- araignées depuis 3 films dont je préfère oublier le nom
- serpents avec "Anaconda"
- les plantes du genre buissons
- la fois où je me suis fait racketté
- les bouées dans la mer
- et aujourd'hui les mille-pattes
Honnêtement, je suis au bord de chialer là.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je compatis avec florent333, j'ai le même problème chez moi j'ai super souvent des mille-pattes dans ma chambre. Le pire c'est que quand je les vois passer quand ils font 1 ou 2 cm seulement je les écrase pas parce que je me dis que c'est tout petit que ça fait pas peur... mais quand je les revoit passer quelques jours plus tard et qu'ils font 5 ou 6 cm ...
Voilà mais mis à part ça un coup de sopalin et c'est bon, ils sont pas assez forts, même avec mille pattes, pour déchirer le sopalin, t'ouvrir la main et de faire une prise de karaté