Aujourd'hui une professionnelle m'a confie que mon sexe etait sacrement grand et qu'il lui faisait peur, meme si je sais que c'est un argument commercial pour augmenter le prix de la sodomie, j'ai bien aime sa remarque...
Aujourd'hui , j'ai remarqué que ca faisais hyper longtemps que j'était venu sur le forum . Donc je profite des vacances pour faire mon retour
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui iwAx m'a bien fait rire...
aujourd'hui, BERLIN ! Me voilà !
Aujourd'hui, jme tate à faire un tour au Pérou
Sinon envoi de lettres de motiv (bwaaaa), danse et répét pour Trolls et Legendes ce weekend!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, lettres de motiv (pour changer), pole emploi, banque, rendez-vous en tout genre. J'en ai marre de tous ces papiers
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je devrai chercher un boulot tiens. Sinon épreuve d'allemand et avant dernier jours de cours avant les va-cances \o/
Aujourd'hui je suis content de voir que beaucoup de gens s'interessent a mon pays d'adoption. Et j'en profite pour dire a Pancakes que ca me fera un grand plaisir de l'acceuillir
Aujourd'hui je passe plus longtemps sur le forum
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Aujourd'hui je trouve ça rigolo de croiser un lombrik dans le bus, comme ça.
Aujourd'hui je viens de décrocher un petit job en attendant de trouver mieux.. Vendeur a Virgin, c'est pas si mal
Aujourd"hui j'ai craqué, j'ai reactivé mon Facebook... je suis faible!
Aujourd'hui je viens de décrocher un petit job en attendant de trouver mieux.. Vendeur a Virgin, c'est pas si mal
** Blague foireuse à propos de 72 Virgins **
Gone West across the sea
Uh, connais pas cette blague.. Raconte
Aujourd"hui j'ai craqué, j'ai reactivé mon Facebook... je suis faible!
https://www.facebook.com/help/contact.p … te_account
De manière à ce que tu ne reproduises plus un telle bêtise :]
Sinon, aujourd'hui, J-3 avant les vacances @___@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Boo ! FaceMook c'est le mal !
Gone West across the sea
Je sais, je sais! T_T
Mais bon pour info ce n'est pas mon vrai nom, il n'y a aucune photo de moi et je m'en sers pour flooder celui des autres. Quelques part l'honneur est sauf!
Je t'aime Nono!
Aujourd'hui je supprime mon compte facebook :}
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?