Ramène des recettes de curry !
Gone West across the sea
Aujourd'hui, premier jour de blocus.
Pour rappel, chez amis Français (majoritairement), le blocus, en Belgique, c'est la période pendant les étudiants d'études supérieures passent juste leur journée à étudier pour les examens.
(Et c'est trop la joie -_-)
Aujourd'hui je fait du poulet au curry avec pâtes au curry
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon court-métrage étudiant a été dégueulassement plagié... Et le pire c'est qu'ils en ont fait une belle grosse bouse...
Aujourd'hui ou plutôt ce matin, juste en toussant, je me suis, je pense, démise une cervicale ou un truc pourri de ce genre.
Résultat, je suis complètement bloquée et je vois mon ostéo en urgence demain matin
aujourd'hui, il est plus de 4h du matin et je viens enfin de finir mon texte théorique ! \o/
Déconne un peu sur le Lombrik et sur Abrutis avant de se coucher.
Aujourd'hui, j'ai encore moins de cheveux.
Et je viens de me rendre compte via certaines photos que j'ai du boire un gobelet d'urine.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, j'ai pris une résolution : Quand tu manges une mitraillette-belcanto-ketchup, tu vas pas faire ton jogging juste après .
Aujourd'hui j'ai vu ce qu'était une mitraillette. Puis j'ai mieux compris le post de Haricot !
Baguette, viande de friterie et sauce . Mmmmmmmmm !
Aujourd'hui, dissertation en Français, TP noté en math, croquis (noté, aussi, hé.) en géo ... Mais pourquoi pââââââs !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, dissertation en Français, TP noté en math, croquis (noté, aussi, hé.) en géo ... Mais pourquoi pââââââs !
Y'a des semaines comme ça... (1/3 en général...)
Aujourd'hui, j'ai transformé un 9 en français en 14 \o/ Je peux maintenant mourir en paix.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je veux dormir ><.
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Aujourd'hui je sais enfin ce qu'est (ou peut être) une cuite monstrueuse à mon âge... XS
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
De quoi? Un verre de biere?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
De quoi? Un verre de biere?
nan : 3 sangrias,4 verres de vodkas(purs et en cocktails),3 verres de pina colada et 3 verres de liqueur de banane (purs et en cocktails),en plus une demi bouteille de jupiler...:tout ça culs-sec . Tout ça à pour conséquence que j'ai fait un black-out total! XP
Dernière modification par Pingouincroyable (12.04.2011 17:36:24)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Surtout que c'est complètement con de boire juste pour se bourrer la gueule.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?