aujourd'hui dernier jours d'exams blanc !!! et lundi GO TO INDIA woooooo >o<
O_o comment tu va poutrer du zombie la-bas ?
Aujourd'hui, j'ai la voix cassééeee de la soirée d'hier. Mais p*tain ce que c'était bon *_*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
>autodivin: bah j'aurais pas le temps de toute façon, je fais une action humanitaire donc les zombies attendrons mon retour en France !:)
>Biscotte: casser la voix, casser la voiiiiiiiiiiiiiiiiiix (je sors...)
Aujourd'hui je.... Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonds............
Dernière modification par florent333 (08.04.2011 15:40:06)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui it's friday, friday! Gotta get down on Friday! \o/
Aujourd'hui, j'ai bossé, je me suis fracturé un orteil du pied droit, j'ai passé 3-4h d'attentes aux urgences pour qu'on me dise "Vous avez une toute petite fracture." \o/ Et voilà.
Que pasa Vadente ?
Sinon aujourd'hui j'ai mes places pour twin atlantic le 20 mai RAAAAAAAAAAAAAAAh vite !
Aujourd'hui, dernière journée de cours. JE BADE TELLEMENT.
Et je pense que Vadente s'est fait larguer par sa copine. ( Wi wi Martoni )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, depuis 8.00 AM, il est impossible de trouver une seule goutte d'alcool dans tout le pays. En effet, dimanche c'est le premier tour des presidentielles et une loi peruvienne interdit formellement la vente et la consommation d'alcool les weekend d'election.
Mais c'est bon, j'avais fait mes reserves suites a la menace nucleaire venant du Japon, il me reste quelques packs...
Aujourd'hui, medecin (pour changer), un peu de travail, un plan à trois en pourparler, enfin la routine quoi.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui dernière soirée en Belgique.
C'est parti !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, medecin (pour changer), un peu de travail, un plan à trois en pourparler, enfin la routine quoi.
Whut ?
Aujourd'hui je reviens d'une grosse soirée avec 40 personnes de 16 à 25ans, plein d'alcool, ... et j'ai passé ma soirée, de 19h à 4h du mat', à venir en aide à mes amies en les aidant à gerber, en les empêchant de baiser avec n'importe, etc...
Bref, cette soirée à été un véritable enfer pour moi u___u" je me suis presque pas éclaté. En plus y'a des gros mongoles qui étaient pas invités qui se sont tapés l'incruste !
Noisette : T'étais à la soirée organisée par le BDE Psyko`Prat ?
Aujourd'hui je suis parti déliré avec mes pti Baka pour moins déprimé mais sa na pas bien marché...sinon Aujourd'hui ma mere me fête mon anniv alors que c'est pas le bon jour...alzheimer attaque???
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Propre> Msn ?
Aujourd'hui, bah euh, rien.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, (enfin hier soir d'abord) j'ai revu ma meilleure amie qui n'est autre que ma voisine, que je n'avais pas revu depuis août ._. les cours saynul, ça éloigne les gens. Et je retourne à Lyon ce matin pour la street day de cet aprèm aux terreaux /o/ !!
bon aller aujourd'hui, dernière fois sur mon ordi avant de partir mais si je peux je me connecterai d'Inde mais je promet rien...
voilà voilà c'est pour la bonne cause, dommage ça va me manquer un peu d'emmerder Cannes ^^
Aujourd'hui je souhaite un bon voyage a Rockroxasfull! \o/
Prend des photos, tu nous feras un compte rendu à ton retour!