http://www.lelombrik.net/forum/p222879- … ml#p222879 Ici même
Aujourd'hui, j'ai appris à maitriser l'embrayage. Et j'ai été en cours.
Glandeur de grade III (stade avancé) !
Tes un lombrik ca suffit pour rentrer ou tu veux! Vive lelombrik.net!!!1!! [/ecstasy]
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Aujourd'hui je poste mon premier message sur ce forum,
premier et sûrement dernier d'ailleurs.
Bien le bonsoir tout de même !
Aujourd'hui je souhaite la bienvenue à Irinilya et je lui dis bonsoir ( ) et j'apprend qu'il n y a pas d'âmes généreuses sur Lelombrik.:(
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Pourquoi ny en aurait il pas? O_o
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Parce que
Esy-ce que quelqu'un(une âme généreuse) saurait m'aider en me donnant des informations sur cet album?
Merci
Raisonnement que je conteste : ce n'est pas par manque de générosité, mais par manque d’intérêt envers ledit album ; n'ayant aucune info dessus, je n'en ai pas à partager. Pour le reste, Pingouincroyable, nous ne sommes pas des SearchBots.
Gone West across the sea
Aujourd'hui je quitte pas mon écran .
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
aujourd'hui je me suis levé pour juste une heure de spé de 8 à 9h15... Vive la fac...
Croyance: tu fais comme moi, ty vas pas!
oui mais vu que la P1 étant un concours c'est pas très prudent de pas y aller ^^
Aujourd'hui je trouve que mon avatar est trop sombre...
Aujourd'hui, exposition Kubrick.
J'AI VU LES COSTUMES DES SINGES DE 2001 LA HACHE DE NICHOLSON AINSI QUE LES ROBES DES 2 GAMINES ET PUIS L'OBJECTIF F0.7 DE LA NASA ET PUIS UN STORYBOARD DESSINE ET ANNOTE PAR KUBRICK ET PUIS AUSSI SA CHAISE DE REALISATEUR ET PUIS ET PUIS
C'ETAIT TROP BIEN \o/
Un bonheur de fétichiste.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
oui mais vu que la P1 étant un concours c'est pas très prudent de pas y aller ^^
Moi aussi chuis en P1
Bon.daccord cest pas raisonnable mais cest pas comme si cetait tres dur... Sans rien foutre chuis dans les 25% les meilleurs ^^ apres cest moi donc jcomprends que ca marche pas toujours comme ca
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir du chlorhydrate coincé dans ma gorge. Ma belle et mélodieuse voix va me manquer. u_u
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je me suis acheté un chapeau de Cow-boy et j'écoute de la country depuis 5h ...
ça y'est, je sens qu'après ma période Glam/Heavy Metal je vais entamé une période Cow-Boy Country, ça tombe bien c'est l'été !
Il faut que tu écoutes du Garth Brooks.
Gone West across the sea