Aujourd'hui je me dis vraiment que les journalistes se moquent du monde : allez expliquez clairement ce qu'est le label BBC quand les clients ont la tête farcie de c*nn*ri* ! -_-
>Rock, à plusieurs même ? ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai toujours du mal avec le fait que le "ouvrir un nouvel onglet" sur firefox 4 soit plus en deuxième position mais en première ...
'Tain, pourquoi ils veulent imiter chrome ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai trainer dans la rue avec Zel de hall en hall... Chomage technique jusqu'as vendredi =/
Dernière modification par G.LLOYD (31.03.2011 20:48:51)
De plus p'tit on trime dans nos site haffrites on c'est tous lancé dans l'crime, On veut des milliards d'centimes vient pas finir tolards quant l'état nous réprime, évite la déprime si on d'vient des bandits oué c'est pas pour la frime, dans nos taudits, c'est l'usine d'la résine l'ami ....
Jour et nuit ça vends de la hi ...
Aujourd'hui on est le 1er avril, heureusement que je reste chez moi...
Aujourd'hui mon réveil n'a pas sonné. Heureusement pas de cours importants ce matin.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui on est le 1er avril, J'attends avec impatience l'annonce officielle du lancement de la V2!....
Aujourd'hui j'ai fait au moins vingt fois la même blague à plein de filles " Eh ! T'es super belle aujourd'hui, j'aime bien comment t'es habillée ! ... POISSON D'AVRIL !! GNIAHAHAHAHHA "
Aujourd'hui c'était le 1er avril donc on s'est marré comme des bossus qui faisaient de la merde au taf, il faisait beau et j'ai retrouvé mon sac. Donc bien.
Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche d'un boulot, je dois faire un plan en français pour une dissertation :< et j'écoute du Turisas en boucle.
Aujourd'hui j'ai commencé un traitement aux huiles essentielles.
C'est bizarre j'ai une haleine de fleurs du coup..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et donc du coup, aujourd'hui, grosse tawa dans les bois et demain ski, sympa le week-end !
Aujourd'hui, shopping et couture
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'achète Minecraft, tout en ayant le Bac à la fin de l'année. Oui, j'aime les challenges.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
T'as un jour de retard.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
héhé nice combo.
Aujourd'hui j'ai passé mon concours d'entrée en M2 ILTS.
ça allait.
Aujourd'hui jme rends compte, du moins je crois avoir remarqué, que le nombre de messages postés par Alix est un FAKE
M'enfin je dis ca je dis rien
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...