Aujourd'hui je découvre le kikoololisme de ma nouvelle petite amie, dur!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Mon pauvre..
Aujourd'hui j'ai imprégné mon moustiquaire d'anti-moustique force 12. Vade retro!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu plains pas, au moins t'as une copine....
Aujourd'hui une amie m'a mit du vernis, c'était la première fois, et comme la première fois qu'une amie m'a mit du khôl... j'ai envie d'en remettre à l'avenir
Dans 2ans, même pas, je serai un vrai travelo si ça continu !
>florent : ha oui en effet dur... un conseil, un coup sec derrière la nuque ou plus soft tu lui récite un verbe à l'imparfait du subjonctif, ça la calmera
>noisette : par contre pour toi, noisette, je sais pas si on peut faire quelque chose
sinon aujourd'hui, je déguste les caramels au beurre salé que j'ai ramené de Bretagne ^^
Dernière modification par rockroxasfull (24.03.2011 19:44:48)
Aujourd'hui, foutu TP de math. Sérieux, mais qui a inventé ces horreurs ?
Propre> Mais en fait ... tu deviens une fille !
Tout devient logique maintenant !
Ah et sinon, au revoir à Ced qui ne supporte visiblement pas la critique ... Venant de lui ça m'a un peu étonné ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui Godzilla a 1 an.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis de retour! (c'est sa quand on ce met serieusement au étude--') et j'ai déjà envi d'étre demain!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Super ! T'es qui ?
Aujourd'hui, je dois vraiment passer chez le diminu-tifs.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je vois que créageek est fan de Black Ops...C'est dur...
Aujourd'hui j'ai reçu ma toute première paie pour un vrai travail d'infographiste 3D \o/
Aujourd'hui je vois que créageek est fan de Black Ops...C'est dur...
je suis aussi fan de bien d'autres choses xD
en fait je suis surtout fan de Victor Resnov...
Dernière modification par créageek-sama (25.03.2011 17:20:00)
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui j'ai reçu ma toute première paie pour un vrai travail d'infographiste 3D \o/
C'est grisant hein ?
Tu bosses sur quel soft ?
Aujourd'hui, un jour de plus dans les limbes...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, j'ai reçu mon téléphone réparé, mes nouvelles enceintes, j'étais content. Et le soir en cours, je me suis rendu compte que la moitié de ma classe, c'est des gamins. J'en avais marre des cours.
aujourd'hui j'ai récupéré ma voiture chez carglass et j'ai reroll kikooworgenvoleurtropdark
faut bien s'occuper
Aujourd'hui, je déchire tout en cours cours de danse plutôt sympatique au soir, et maintenant, faut que je bosse, car je rentre sur Lyon demain midi (déjà) o_o
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, enfin cette semaine, j'ai passe une semaine plus ou moins de mauvaise humeur.
Pourtant j'ai passé une bonne semaine ! Mais j'étais de mauvaise humeur.
Comment c'est possible ? Il faisait beau, j'voyais mes amis, j'ai été boire des verres tout le temps, j'ai rien glandé ...
Et j'étais d'humeur mauvaise, geignarde et plaintive.
Aujourd'hui je reviens d'une soirée. On m'a prévenu que j'y étais invité le jour même, en sortant des cours... les autres avaient des affaires de rechanges, moi, j'avais des cahiers et des livres