Aujourd'hui, Mardi Gras en France, Pancakes Tuesday en Irlande et Journée de la Femme dans le Monde. Pour la peine, j'ai fait des crêpes, me suis coupé les cheveux et taillé (un peu) la barbe et ai fait la vaisselle et passé l'aspirateur dans l'appartement.
\0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis HS, je carbure au café..
Jouer les touristes c'est crevant.
D'ailleurs je remerci Matt et Bisounours de m'avoir fait monter les marches du Sacré Cœur a pied...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, journée de la FEMME, mardi GRAS.
Coïncidence ?
Je ne pense pas .
Aujourd'hui, plus ça va et plus je hais la "journée de la femme".
J'ai eu droit pendant le service de la part d'une table de flics "ah ben on va être sympa avec la serveuse, c'est sa journée"...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui ( enfin cette nuit plus précisément ) j'ai entendu aux infos que le Bureau des Affaires Modernes à Bercy, le Ministère des Finances, l’Élysée, le Ministère des Affaires Étrangères, et le Ministère des Instances Européennes, ont été complètement dépouillés par un groupe de hackers attaquant apparemment depuis divers endroits du continent asiatique.
Je dis apparemment parce que le contre espionnage français étant à la ramasse, ils n'ont pas su percer la stratégie à relais encryptés multiples, et l’Asie n'étant que le point de sortie des attaques, ils n'ont aucune idée de l'identité réelle de l'attaquant.
Bon, ben.
Y'a plus qu'a espérer qu'un sniper communiste avec de bonnes infos et une détermination de fer nous nettoie ce tas de merde nommé G20.
Dernière modification par Orme (09.03.2011 03:10:56)
Gone West across the sea
Orme > ne serait-ce pas Khane qui s'agite dans ton gif¿¿¿
Dernière modification par iwAx (09.03.2011 05:56:28)
¡ Si ! C'est sa danse « YAY j'ai poutré le GDI » : http://www.youtube.com/watch?v=ucjwL8Or6As
Dernière modification par Orme (09.03.2011 10:17:54)
Gone West across the sea
Aujourd'hui, ça y est, c'est fait: j'ai vendu ma vie sociale.
J'ai acheté Minecraft.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, JPO, graphisme 2D et maquettisation de mon projet !
Et voir son prof de dessin devant un bar à bière entrain de fumer son cigare, ça n'a pas de prix.
Dernière modification par Biscotte (09.03.2011 12:21:35)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui... Oh *fille de joie* ! Oh *fille de joie* ! Oh *fille de joie* !
Je suis prise !!!!! Après l'entretien - où je croyais m'être vautrée -, après l'essai - où je croyais m'être vautrée- je suis engagée ! \o/
Là je ressemble à ça
Maintenant c'est au tour de Zeb ! C'est obligé !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Félicitations. \0/
Aujourd'hui, je sens les 13 clopes que j'ai fumés hier soir: mal de gorge et mâle grogui de la voix.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Félicitation Feyfey !!!! Ahhh ça c'est une bonne nouvelle !!!
Pour moi, ben euh... bof ! pour le moment rien de bien génial, mais tant que j'arrive à postuler il y a de l'espoir... on va dire...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Tu cherches dans quel domaine, Zeb, si c'est pas indiscret?
Smile, you're on CCTV!
Bientot je connaitrai l'errance du chomage...
Je mise sur une durée de 2 jours, la construction en bois ça recrute en masse
Aujourd'hui mais.. mais.. purée mais c'est déjà demain !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, ça y est, c'est fait: j'ai vendu ma vie sociale.
J'ai acheté Minecraft.
Oui enfin vendre... Tas pas gagné grand chose a part un bouclier antisocial et antiprofessionnel impenetrable ;D
Aujourdhui je ne sait pas ce que je fais alors que je devrais dormir pour aller a la fac demain...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
aujourd'hui je maudit Jozsef Bodig, pour avoir écrit un bouquin de mécanique en n'utilisant pas les unités SI