Aujourd'hui j'ai été voir ma mamie à l'hôpital puis, dentiste
Web site: Anti-Travail
francis, explique moi le là ??? o_O
Aujourd'hui, je suis en week-end pour 3 jours (ce est bien placé lui, ^^)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui, injaculation...
Bah, ma mamie va mieux et mon rendez-vous chez l'orthodontiste (pour être précis) a été des plus rapides, il m'a seulement dit que tout allait bien et que ma deuxième dent de sagesse allait pousser normalement.
De plus je me suis levé, je ne sais pourquoi d'une humeur badine après une grasse mat' jusqu'à 13 heures et, étant donné que ma mère est en Sicile, il n'y a personne à son appart', ce qui laisse présager une folle soirée avec les potes
Aujourd'hui, j'étais sur le terrain avec les Masters d'ingénérie civile. Dur, dur, mais deux très jolies et intelligentes étudiantes (une rousse et une brune) n'ont pas arrêté de me tenir la jambe et sont parties en me disant que, si je voulais, je pouvais les rejoindre à une fête qu'elles organisent demain soir chez elles.
Et p'is j'ai vu cinq dauphins aussi et un parapente. La journée aurait été très bonne si le parapente avait décidé d'atterrir sur les lignes électriques de la voie ferrée qui longe la côte plutôt que sur la plage. Mais elle n'a pas été perdue pour autant!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui mon ordi est réparé &... opération des dents de sagesses... Je ressemble à Hamtaro et je fais 3ans de moins !!
Aujourd'hui je suis sous Ubuntu. \o/
Aujourd'hui une Spéciale "Totale Méga journée Fails en Enfer !"
j'ai perdu à coup sûr plusieurs heures d'espérance de vie...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, je vais skier à la montagne, à la semaine prochaine.
Aujourd'hui, je regarde X-Files.
Chat badin badingue
Aujourd'hui W-E !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, mini-tournoi de préparation pour le championnat, et il fait beau. Ça donne la niack
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, deuxième dîner de Saint Valentin o/
Et hier, je suis allée pour la première fois de ma vie au bowling c'était vachement sympa
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui dans la famille "à l'Ouest", meet the parents.
Je suis impatiente
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai failli m'endormir une dizaine de fois en cours de géo, après avoir dormi une heure cette nuit, j'ai finalement pas été en bio et en math pour rentrer dormir. ._.
aujourd'hui, j'ai recueilli une petite chatte retrouvée dans le couloir. bref, examen minutieux, douche fastidieuse, et affichage de la photo de la bestiole partout. on verra bien...
Aujourd'hui y paraît que c'est la fête des Grands mères .___."
Aujourd'hui c'est bel et bien la fête des grands-mères. Et j'ai la gueule de bois ._.
Aujourd'hui, j'ai nagé 1.5 km sans m'arrêter. Bah c'est fatiguant mais ça fait du super bien.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!