Que regarde t'elle... Elle regarde derrière la toillette? Elle regarde ceux qui regardent la photo
Elle va peindre une multitude de personnes regardant en direction des toilettes?
(genre pour couper l'envie de pourrir ses chiottes les soirs de fête chez elle)
Ou alors une sorte de Cène, pour illustrer le recyclage de la religion, de la boisson et de la nourriture?
(il faut toujours chercher un message aux oeuvres artistiques!)
Dernière modification par Ced (26.02.2011 10:06:55)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
L'ombre de la 3e photo a t'elle une importance? :3
Est-elle amoureuse? Attention, j'entends par là quelque chose de sincère, de supérieur...
Ce qu'elle va faire, ce sera par amour vrai?
Par pur esthétisme?
...ou alors, le résultat (enfin, je veux dire les 12 résultats) ne sera que fortuit, dû presque seulement au hasard?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Elle va peindre une multitude de personnes regardant en direction des toilettes? Non
Ou alors une sorte de Cène, pour illustrer le recyclage de la religion, de la boisson et de la nourriture? Non
(il faut toujours chercher un message aux oeuvres artistiques!) Ah ?
L'ombre de la 3e photo a t'elle une importance? Non
Est-elle amoureuse? Attention, j'entends par là quelque chose de sincère, de supérieur... Aucune idée, aucune importance
Ce qu'elle va faire, ce sera par amour vrai? Non
Par pur esthétisme? Non
...ou alors, le résultat (enfin, je veux dire les 12 résultats) ne sera que fortuit, dû presque seulement au hasard? Non, le résultat est réfléchi. Il y a UN résultat et le nombre de photos n'est pas important
Chat badin badingue
Est-ce qu'elle va reproduire une oeuvre d'art.
Du style le plafond de la chapelle sixtine, mais sur les murs de la salle de bain ?
Elle a un don artistique ou bien tout le monde pourrait faire ce qu'elle s'apprête à faire ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Est-ce qu'elle va reproduire une oeuvre d'art. Oui, c'est une reproduction, quant à spécifier "oeuvre d'art", les avis divergent...
Du style le plafond de la chapelle sixtine, mais sur les murs de la salle de bain ? Non
Elle a un don artistique ou bien tout le monde pourrait faire ce qu'elle s'apprête à faire ? Pas besoin d'un don en particulier, savoir tenir un pinceau doit pouvoir suffire
Chat badin badingue
Elle va repeindre les toilettes en bleu Harpic ?
Gone West across the sea
elle ne va peindre qu'en faisant caca ?
一个谁读这是一个白痴!
Est-ce qu'elle va faire quelque chose extraordinaire(genre des anges volant avec du PQ en guise de toge qui flottent gracieusement dans les airs) ou quelque chose tout à fait banal?
Elle va peindre un personnage comme Bob l'Eponge, ou Popeye?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Elle va peindre des toilettes?
Ou alors elle va peindre une scène comme dans les toilettes?
(genre des mecs bourrés qui pissent partout et des filles oranges en mini-jupes à ras les seins qui se repoudrent le pignouf pour devenir encore plus orange, chacun reluquant l'autre pour comparer).
Est-ce qu'elle va faire quelque chose extraordinaire(genre des anges volant avec du PQ en guise de toge qui flottent gracieusement dans les airs) ou quelque chose tout à fait banal?
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une imagination de merde!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Abstrait ? Figuratif ?
Elle va repeindre les toilettes en bleu Harpic ? Non
elle ne va peindre qu'en faisant caca ? Non
Est-ce qu'elle va faire quelque chose extraordinaire(genre des anges volant avec du PQ en guise de toge qui flottent gracieusement dans les airs) ou quelque chose tout à fait banal? Ni l'un ni l'autre
Elle va peindre un personnage comme Bob l'Eponge, ou Popeye? Oui mais ce ne sera ni Bob ni Popeye
Elle va peindre des toilettes? Non
Ou alors elle va peindre une scène comme dans les toilettes? Non
Abstrait ? Figuratif ? Plutôt figuratif
Un indice vraiment tiré par les cheveux :
Chat badin badingue
Elle va peindre des tuyaux (Huggy les bons tuyaux) peut-être ?
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Elle va peindre des tuyaux (Huggy les bons tuyaux) peut-être ? Oui ! Enfin, entre autre
Chat badin badingue
Mario !!! Elle va peindre Mario dans son décor naturel !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Effectivement, elle est plutôt (très) mignonne.
(et un fichier pour le portail, un! )
Smile, you're on CCTV!
Bravo à la feyfey du logis!
Quant à toi Mylo, désolé de t'apprendre que j'ai mis un contrat sur toi par la mafia corse... nan, j'déc'... c'était chouettos!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Idem, bravo feyfey
On peut dire que celle-ci était.........corsée arf arf arf arf arf
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.