Aujourd'hui je baaille...
Bonne nuit.
PS;@Biscotte la drogue cay mal
PS;@Biscotte la drogue cay mal
La drogue peut-être, le Nurofen 400 non.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon pis ça fait 4 jours que je me shoote 24h/24 pour arréter d'avoir mal aux sinus...
Aujourd'hui, quand on ne veut plus avoir mal aux sinus, il faut prendre la tangente! (Au passage: Content de te revoir Biscotte )
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tu vas finir avec un ulcère ... (vraiment hein !! C'est ulcératif à crever le Nurofen!)
Mais bon je comprends que tu as envie d'être soulagé
Aujourd'hui, 10h22, je me lève. Anniversaire surprise de mon papa ! 60 piges !
(Au passage: Content de te revoir Biscotte )
J'essaye de passer de temps en temps ^^
Aujourd'hui, lever taard ça fait du bien et ça faisait longtemps o_o pis du coup, j'ai pas eu mon mal de tête quotidien de 9h30 puisque je dormais ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, c'est les vacances ! Et jvais faire un travail d'allemand avec une amie.
Aujourd'hui, j'ai passé une trop bonne journée
Bon pis ça fait 4 jours que je me shoote 24h/24 pour arréter d'avoir mal aux sinus...
Je te conseille la cure Humex \o/ Ca a été d'une très bonne aide pour moi
Et aujourd'hui, lendemain d'une soirée trocool Le Laser Game, c'est trop génial ! Et encore plus avec une bonne raclette après, accompagnée d'un bon petit film entre amis
Vadente> Fais de l'airsoft, après t'en rigoleras du laser game !
Sinon, aujourd'hui, j'ai enfin droit à une journée de repos /o/
EDIT: Et je remarque aussi que j'ai vraiment un meilleure compréhension de l'Anglais: j'suis arrivé à suivre tout le reportage proposé Orme sur ce fichier sans aucun soucis ! Chui tout content !
Dernière modification par nolife'salive (19.02.2011 12:53:05)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je range ma chambre pour pouvoir joué a dq9 avec un pote cette aprem! --'
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Biscotte a écritAujourd'hui, j'ai passé une trop bonne journée
Bon pis ça fait 4 jours que je me shoote 24h/24 pour arréter d'avoir mal aux sinus...Je te conseille la cure Humex \o/ Ca a été d'une très bonne aide pour moi
Et aujourd'hui, lendemain d'une soirée trocool Le Laser Game, c'est trop génial ! Et encore plus avec une bonne raclette après, accompagnée d'un bon petit film entre amis
En Écosse on a un vieux remède qui guérit ça très bien.
Whisky !
Gone West across the sea
En Picardie on a un autre remède pour ça!
Bière cuite!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Ecosse ? J'ai cru lire Ecosse ? J'aime l'écosse.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y avait un magistrat, chargé de mission pour le 1er ministre, qui doit remettre un rapport, vers la mi-mai, sur les conséquences que pourraient avoir l'idée fixe du 21 Décembre 2012 (dérives des sectes, mainmise sur les esprits faibles, épingler les petits malins qui vont mettre sur le marché rations de survie, bunkers en kit, etc...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me suis (enfin) rendu compte qu'ils ont affiché 13h37 sur la nouvelle freebox de Starck dans la pub de la dîte box...
Aujourd'hui, retour à Lyon pour encore une semaine avant les vacances o/
Aujourd'hui Nolife'salive vient de me décerner le grand prix du déterrage.
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
http://www.lelombrik.net/forum/p220242- … ml#p220242
Aujourd'hui je suis en mode poisson rouge!
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai mal à la tête à cause de la soirée d'hier (c'est fort possible) ou à cause du procès demain (c'est tout aussi possible). En tout cas, j'ai la tête pas fraîche.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui ca fait 2 ans que je suis avec ma jolie copine peruvienne, et j'espere pouvoir me marrier incessament sous peu...
aujourd'hui, on croit rêver à Strasbourg. il neige. Oui, il neige! *_*"
Gj iwAx!
Aujourdhui jai geeké comme un porc sur le serv minecraft de lelombrik... (et je ne regrette rien!)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...