Aujourd'hui, c'est reparti: direction Paname. Et puis ensuite, la Bretagne profonde.
Salut les lombriks.
Aujourd'hui... Je vois pas du tout quand faire mes td
Se sacrifie dès qu'il le faut (plus ou moins volontairement)
Viva el V.C.G
Aujourd'hui, j'ai installé Ubuntu.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, c'est reparti: direction Paname. Et puis ensuite, la Bretagne profonde.
Euh, ça s'appelle Montparnasse!
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à faire des trucs administratifs. Chiant, mais heureusement aussi, parce que j'ai la gueule de bois.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je suis une fois de plus désoler mais même si ça n'excuse pas tout je suis dyslexique, je me relis, j’essaie de faire le moins de fautes possible mais je galère. Donc s'il vous plais même si c'est horrible à voir veuillez me faire savoir mes fautes pour que je ne les refasses plus. merci
Aujourd'hui je me rends compte que mon ordinateur ne fait rien tourner
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui j'ai refait mon stock shit... Je doit en avoir assez pour 3 heures, je pense!
EDIT : Mais c'est quoi cette censure?! Oo
Dernière modification par florent333 (17.02.2011 19:01:01)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
florent333 > shit devient toblerone et toblerone devient shit sur ce forum.
Sinon aujourd'hui je suis allé à la maison d'Izieu.
Dernière modification par Akrotrili (17.02.2011 18:11:47)
Aujourd'hui déprime totale, en plus de l'encéphalogramme plat du monde du travail, j'hallucine complètement sur les gens et je me prends sauvagement en pleine face tous les affres de la définition de la procrastination ! c'est juste pas possible de le concevoir tant qu'on n'a pas un réel exemple sous ses yeux... je me demande si je ne viens pas encore de foutre en l'air 2,5 ans de ma vie
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, tout mes potes sont partis donc je me fait ch*er
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui petite journee a la plage fort sympathique...
La plage s'appelle Punta Hermosa pour ceux qui connaissent... Pour les autre ca se situe au km 52 de la Panamericana Sur, et je vous la conseille vivement!
Dernière modification par iwAx (18.02.2011 02:54:38)
Aujourd'hui, retour d'une toute bonne soirée au Celtica (Irsih Pub de Bxl).
Dédicace à Ced.
Aujourd'hui je suis malade et je dois aller chez l'orthodontiste avec 40 de fièvre et un mal de crâne atroce!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je ... ... MAIS IL EST OÙ PROPRE ??! D:
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Là.
Propre> MP in your boîte aux lettres.
DER> J'ai déjà cherché mais ça rentrait pas :(
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife'salive> Ne t'en fait pas,souviens-toi de la signature de Lilly:
"A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou."
Dernière modification par DER (18.02.2011 21:03:09)
Aujourd'hui, j'ai passé une trop bonne journée
Bon pis ça fait 4 jours que je me shoote 24h/24 pour arréter d'avoir mal aux sinus...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *