Aujourd'hui, chute de moral qui ressemble fortement à la dégringolée de Sarkozy dans les sondages d'opinion.
Dernière modification par Ced (11.02.2011 17:01:02)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fini mon stage (je me suis pas trop fait chier en fait...)
Aujourd'hui, j'ai plus de jambes *__*
Bordel, deux fois de la gym' dans la journée c'est pas humain !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui... Toujours rien... Marre de courir après la queue du mickey !!!
Et une grosse brassée de courage pour Ced.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui idem Feyfey...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui j'ai acheté mon billet pour le Cambodge \o/
Plus que 60 fois dormir...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me rends compte que je suis nul en dessin. Dur!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je vient de finir ma soiré JDR avec un début de Shade...dificile d'étre un assassin ficelé avec un cuisto alors que tu veut tué tout le monde...--'
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui je reviens de ma semaine de ski...malade
Aujourd'hui, annif surprise, grosse fiesta en perspective
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, joyeux jour du désespoir à tous
Aujourd'hui je dois finir Andromaque de racine... Et j'en suis à peine à la moitié \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
aujourd'hui j'ai calculé le temps qu'il me faudrai a peut pret pour monté mes perso 85 sur wow...sa ma soulé et j'ai fini par joué pasque sinon j'allais pas avancer --'
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui http://www.vacherchergang.webou.net/
Pu...! J'ai raté l'anniversaire de Chuck Yeager!
... Va falloir que je me rattrape! Merde!
Aujourd'hui 3éme année que je passe la saint Valentin tout seul, comme dirais le smiley: "Forever alone" :'(
boarf ça va y'en a qu'en on jamais fait une en couple hein
aujourd'hui pas grand chose, je fais des dossiers d'inscription, j'imprime des CV toussa toussa
et ce soir j'ai un pseudo rendez-vous, yay
Aujourd'hui je vais chez ma copine, mais pas pour la St Valentin. On ne fête pas cette absurdité commerciale .
Aujourd'hui 3éme année que je passe la saint Valentin tout seul, comme dirais le smiley: "Forever alone" :'(
Aujourd'hui, dix-neuvième année que je passe la saint Valentin tout seul. Comme les autres jours de l'année d'ailleurs. Et je vis tellement cloitré en nolife que c'est le site de la Nasa qui m'a fait tilter que c'est la saint-valentin (avec la mission Stardust-Next, qui est actuellement en-train de transmettre ses premières images de la comète Tempel 1)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui je vais chez ma copine, mais pas pour la St Valentin. On ne fête pas cette absurdité commerciale .
Aujourd'hui, un peu pareil aussi: je ne fête jamais la Saint Valentin - d'autant plus que Dulcinéa est à plus de 3000 km, là, maintenant. Et p'is merde, l'amour ne s'achète pas (sauf au coin de la rue pour les cas de désespérance absolue), je ne m'appelle pas Valentin, elle ne s'appelle pas Valentine et en plus je déteste les Mon Chéri, le rose et le romanticognagnasse d'une telle occasion. Ce devrait être l'amour tous les jours, merde!
Et sinon, aujourd'hui, j'ai appris que Saint Valentin (le vrai, celui qui s'est fait couper la tête à Rome, il y a quelques centaines d'années, là), bah ses restes sont à Dublin. En fait, on n'en a rien à foutre, mais bon, voilà...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!