Aujourd'hui, Colombie contre Espagne.
'tain, je pensais que la Colombie allait se faire exploser, mais ils se sont bien débrouillés durant cette première mi-temps.
ALLEZ LES COLOMBIENS!
/blaguessurlacocaineproof
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai nettoyé le frigo... Et photos en forêt pour, peut-être, expo en mars.
Aujourd'hui je reviens d'un entretient dont je n'avais parlé à personne et je ne veux même pas faire de pronostic... L'inactivité me rend superstitieuse.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai eu très très peur. Et j'ai toujours très peur.
J'ai vu quelque chose d'affreux marqué au blanco sur une table de l'amphi de ce matin.
Cette chose affreuse était:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥Zak Efron♥♥
♥♥Justin Biber♥♥
♥♥Edward Twilight♥♥
♥♥Vous serez dans mon ♥ 4 ever ♥♥
Mon dieu. J'espère très sincèrement que c'est une énorme blague. Sinon je plains la pauvre personne qui est démuni de tout neurone
J'aurais du screener et proposer comme fichier tellement c'est affreux
Tu screen une table ? Oo
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui grosse déception...:/
mais bon, on apprend toujours plus par une défaite que par une victoire...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, le directeur de mon école doctorale m'a convoqué pour que j'évalue le laboratoire et l'université. Je lui ai demandé s'il fallait que je le fasse avec mon coeur ou que je reste très politiquement correct - il a beaucoup ri.
(c'est déjà ça).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, nom nouveau corset en satin est arrivé, une pure merveille !
je sais enfin ce que je vais porter pour le vernissage de samedi, youpi !
Aujourd'hui j'ai été promené ma chienne. Au bout d'une heure et demi elle n'était toujours pas fatiguée et j'en avais marre de promener, j'ai donc décidé de faire le retour en courant pour qu'elle soit bien fatiguée... Et ben elle est beaucoup plus endurante que moi x_x
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai manger une tablette de crunch au chocolat blanc comme si c'était un pti lu et j'ai même pas été écoeuré!
daleu powa! xD
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma Galaxy Tab. Nouveau joujou owi.
Hier, j'ai acheté 8.20€ de bonbons au ciné. Mon ventre est entré en rébellion.
Aujourd'hui, rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, il fait beaucoup trop chaud, ca devient insupportable...
Dernière modification par iwAx (10.02.2011 20:08:26)
Aujourd'hui un jour de plus sans avoir répondu à une annonce... Flippant !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, avec un autre pote qui fait rien de ses journées, on a parié qu'on irait faire du jogging s'il fait beau... Et pour notre plus grand malheur, le soleil est éblouissant T_T
Web site: Anti-Travail
Plains toi, chez nous il fait ultra moche. Remarque, je pense qu'on glande dans son pieu de la même façon à Lille ou à Millau!
Aujourd'hui, soirée SANS Valentin dans un bar antillais avec cocktaiiiils et chipendaaaales De quoi oublier la grisaille!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd’hui, j'ai pu installer ScummVM sur ma galaxy tab pour rejouer à Kyrandia 2 et 3 *_*
Et sinon je ne fais rien à part aller en cours puis chez une amie.
Aujourd'hui j'ai déjà passé sept heures sur le site de la fondation SCP.
Sept *fille de joie* d'heures.
Aujourd'hui je vient de finir mes *filles de joies* de devoirs comuns avec l'anglais!
fuck les cours! vive les vacs!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!