Aujourd'hui je suis malade (depuis lundi) j'ai déjà raté pas mal de cours + un gros contrôle de maths et en plus je devait rendre l'écrit de mon rapport de stage aujourd'hui !
Dois-je être content ?
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui, étant seul à la maison, j'en ai profité pour me lever tôt et faire (pour une fois) quelque chose de mes journées
Allez hop!
Dernière modification par francisdemillau (04.02.2011 08:20:18)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis encore et toujours au chômage!
Aujourd'hui j'ai été à Nantes avec les gens de ma formation dans un mini-bus. 5-6h de trajet pour moins de deux heures de visite dans un musée.
Sinon j'ai vu ça là bas:
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … de7300.JPG
Aujourd'hui j'avais déjà posté ce lombrik !
(je sais plus où, c'était y a pas longtemps en plus. En tout cas pour preuve: c'est juste à côté de la fnac et du passage pommeraye !)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je vais mieux, je n'ai plus la voix de Jeanne Moreau et j'ai les clefs de ma (peut-être) future maison pour faire le relevé ! Mise au propre, APS et insertion pour la banque pour leur en mettre plein la vue \o/.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui...
nolife: Tu dois avoir raison, je crois l'avoir déjà vu sur le forum (et il me semble que c'était toi qui l'avais posté)
driik:Moi mon stage je le fais la semaine prochaine (je vais me faire chier...)
Aujourd'hui, début des Six Nations... Yeeeahhhh!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai postulé à 2 annonces après 15 jours de rien ! \o/ et je croise les doigts pour toi Feyfey
Tout s'arrange toujours... même mal...
Merci Zeb , mais l'entretien que t'avais passé ? Elle t'a rappelée au moins ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui commence encore pour moi une pure nuit de montage vidéo ! Fuck Yea 2 .
Aujourd'hui je déprime ... Chouette .
Mais elle est où Jeanne ?
J'ai du la rappeler moi-même, pour m'entendre dire que bien que ma prestation était nickel, un autre candidat correspondait plus que moi au profil recherché, alors que c'était pile-poil ce que j'ai toujours fait mais bon... je commence à connaitre la musique hein...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, rentrée de soirée pour pioncer chez moi, je sens que c'est pas une bonne idée ça; j'vais avoir une de ces mines au réveil @__@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je pars en W-e d'halftime (j'en déjà parlé, cette histoire de moitié d'études alors on guinze comme des porcs). J'aurais dû déjà y aller hier, mais j'avais autre chose de prévu.
Le thème : LEs supers héros ! Mon déguisement : HANCOCK !
Oh yeah !
Aujourd'hui, je joue dans un autre film. Maman, ton fils va devenir célèbre!!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, cordon d'alim de l'ordi mort, du coup direction le magasin (pu*ain, ça coûte cher ces merdes u_u) et puis j'en ai profité pour m'acheter un press book avec les pochettes plastiques qui vont avec...... enfin qui étaient censées aller avec >.< j'ai du reperforer toutes les pochettes, car ça ne correspondait pas aux anneaux du classeur...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis lever a 16 h OO"
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui on m'a appelé 5 fois "Tokio Hotel" dans la rue...
... ... ... finalement je préfère me promener avec mon casque audio sur les oreilles...
Aujourd'hui j'ai mangé japonais à côté d'un type flippant. Même que je l'ai payé, mon japonais.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."