Aujourd'hui je me suis inscrit dans une salle de gym , et j'y suis alle Par contre la j'en reviens et je pense que je vais deceder dans la demi-heure, dans d'atroces souffrances...
Sinon, aujourd'hui j'ai aussi arrose mes ananas, et je crois bien qu'il y en a 1 qui va donner un fruit sous peu (dans les 6 prochains mois)
Dernière modification par iwAx (02.02.2011 17:12:56)
Aujourd'hui, je découvre l'arrivée de Zombrik (oui, je suis pas hyper présent sur le fofo). Du coup, bienvenue Zombrik! Au vu de ton pseudo, j'imagine que les vers ça te connaît!
Et aujourd'hui, je me suis créé un compte d'essai EVE online. On verra ce que ça donne!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui je suis fatigué
Bonjour à tous !! Et voila
aujourd'hui: CREPES !
Aujourd'hui pareil que samaï !
Aujourd'hui parlez pas de crêpes... j'ai la chiasse...
Aujourd'hui j'ai fait 70 kilomètres en stop, la première voiture qui passe : un pote! Si ça c'est pas du bol
Web site: Anti-Travail
Désolé du double mais,
Aujourd'hui j'ai découvert les "ralentis à 800%"
http://www.youtube.com/watch?v=KF7MPPvx … re=related
terriblement surprenant !
Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de rentrer en France ¬_¬
Et comme Noisette j'ai la chiasse aussi...
Aujourd'hui je zuis enrhubée, j'ai le dez gomme une badate, j'ai rendez-vous à la bangue et abrès dans une agenze immobilière. Ca va êdre dur. -_-
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Soigne-toi bien Feyfey les virus sont costauds cette année
Aujourd'hui, j'hallucine sur les Égyptiens ! °_°' et je n'ai pas la chiasse ni la crève mais je manque de sommeil -_-
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui dentiste...tout est dit !
Aujourd'hui un gars de ma classe me fout dans une merde total en apprenant pas l'exposer d'anglais qu'on devait faire ensemble \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, fin de la tension, fin du drame, fin de l'impatience et fin de l'incompréhension. 'Fait du bien.
En plus chui plus malade, hé !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je suis allé au mondial des métiers à Eurexpo.
Classe !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, je vais fabriquer un mini théâtre portatif sur le thème d'Alice au pays des merveilles dans une vieille valise trouvée dans les poubelles.
challenge accepted !
Aujourd'hui je me suis encore couchée trop tard pff...
Je veux pas voir ma tête demain matin.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'suis pas prêt d'aller coucher. Je vais m'attaquer à un montage de vidéo pour notre cabaret et il est 2h36. Et il faut tout convertir de .mts à .autre chose.
Fuck Yea.