Vadente > Bon courage...
Aujourd'hui, je me demande bien quel sujet je vais pouvoir déterrer pour avoir la Gold Shovel 2011 (après tout j'ai la 2010 merde.)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
commence deja par déterrer les cadavres de ton Jardin... :sort:
Aujourd'hui ce n'était pas ma journée... Pas de stylo pour mon contrôle d'anglais, oublie de mes affaires d'espagnol, en passant par mon retard de ce matin... et j'en passe... Y'a des matins ou je préfèrerais rester couché T_T
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui je fais de la musique éléctro-acoustique expérimentale.
Aujourd'hui, remercions Thomas Crapper, 150 ans que nous pouvons profiter de tous ces bon moments offerts par sa divine invention !
Dernière modification par Elmüt (17.01.2011 20:22:21)
Swarmadd > GROSSES FESSES
(Comprenne qui pourra, référence subtile.)
Aujourd'hui ...
La citation d'Elmüt n'est pas affectée du francis = Francis à cause du gras, je réclame justice !!
Dernière modification par nolife'salive (17.01.2011 20:18:35)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai eu mon premier partiel. Je pense que ça a été. Par contre le contrôle qui suivant c'était pas ça du tout xD
Aujourd'hui mon conseiller Pôle Emploi m'a souhaité la Bonne Année !! Wouaiii ! \o/ Yeah !
Tout s'arrange toujours... même mal...
aujourd'hui j'ai eu mon code de la route!
Aujourd'hui, trop de eternal red
Gj naru !
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on avait une machine à fabriquer de l'air compressé au labo - j'ai donc nettoyé cinq claviers et les stations de travail que j'utilise.
Et c'est tout propre maintenant!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hier, je n'ai fait que 90 pages sur 200 (oui en fait c'était 200. 226 pour être précis.), 68 diapo sur 150 (voire 180), et pas touché au code de déontologie. Et mon épreuve est demain.
Alors aujourd'hui, je vais me munir de mes nurofens, de mes stylos, de mes papiers, et tracer la route du travail, en ne m'accordant que des pauses pipi sur une aire, et encore. J'hésite à déposer un seau à côté de moi.
Et aujourd'hui, allez savoir pourquoi, mais j'écoute une vieille musique qui, dans le type, me rappelle Rick Astley.
Oh, et puis je me demande bien ce que peut devenir Gerbi Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici.
Aujourd'hui j'ai ENCORE pété une baguette.
Aujourd'hui j'ai froid !
Ton histoire de baguette m'a donné une petite envie de soupe chinoise Moondie
ça va me réchauffer !
Dernière modification par Zebulon (18.01.2011 13:58:22)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui Paul En Ploie m'a oublié... Après avoir appelé on m'a gentiment répondu :
" ah mais c'est normal, on a un trou de 2 à 3 semaines dans les RDV parce que votre conseillère s'en va et l'autre n'est pas encore arrivée, moi ça m'inquiète pas."
Ah, ben si la dame est pas inquiète, pourquoi s'en faire...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai rangé, nettoyé, lavé, aspiré, ordonné, dépoussiéré ma chambre ._.
Je me souviens pas l'avoir déjà vue aussi propre! Je trouve ça très... étrange. Et c'est vachement grand en fait!
Web site: Anti-Travail