Aujourd'hui, inventaire au taff, levée 4h30 du matin pour commencer à 5h30, autant dire que c'était hardcore ! contage, re-contage, re-re-contage des médicaments, rangement speed du magasin et préparation de commande jusqu'à 13h30.
Achevez-moi !
samaï > Et ben t'as travaillé 8h comme tous ceux qui ont un boulot temps plein...
Sephi a écritAujourd'hui je dépasse les 50 MPM en bépo. Fuck yeah.
Vraiment pas mal
Franchement, vous me tentez de plus en plus héhé ... Mais bon avec un portable, c'est pas pratique d'avoir un clavier à part !
Ben détrompe-toi, mon clavier Typematrix j'avais l'habitude de le poser sur mon portable, il fait pile la bonne taille sans appuyer sur les touches du clavier du portable !
Enfin bon, sache que tu peux très bien te mettre au bépo sans racheter un clavier, c'est totalement optionnel !
Aujourd'hui, je suis rentré de ma soirée d'hier de Lausanne, j'ai mangé un sandwich, jsuis reparti au cinéma avec une amie et la je glandouiiiiille \\o
ren > ouais, mais c'est ces horaires qui sont pourris...
samaï > Ah oui d'accord ^^ Ben au moins t'as toute ton après-midi de libre... Et y a personne sur les routes quand tu vas/reviens du boulot! Alors que moi quand je vais à l'école pour 8h, j'suis dans les bouchons et quand je revient à 16h, c'est encore dans les bouchons --'
Aujourd'hui je me maudis d'avoir linké vers le fichier "Super Timor" hier, car depuis cette STUPIDE chanson de ne veut plus me lâcher.
Je suis bête, je sais que ça me fait le coup à chaque fois que je le visionne.
On ne m'aura plus !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui on est dimanche, donc grosse glandouille à prévoir.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui on est dimanche, donc je bosse...
et accessoirement j'aimerai qu'il fasse beau on jour où je suis en repos pour que je puisse enfin aller faire un tour à Rennes...:/ (parce que bon, moto sous la pluie, voilà quoi)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai enfin cherché et trouvé un nouvel avatar
Aujourd'hui je post sur la page 1111.
(in b4 "j'ai 75 posts par page.")
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, wow, c'est quoi tous ces messages sur le forum oO
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui :
nolife > they're... INCOOOOMIIIIING !
Spah sappin' mah forum !
Yo, 'a little help here ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai une pédale.
Plus qu'à acheter une peau.
(Et dedans avant remarques salaces faciles.)
Aujourd'hui je .... meurt ! Arggggh !!!!!!!!!!!
Mais elle est où Jeanne ?
#1 > Hourra!!
( Je suis mort alors je peut pas dire que t'est un petit sacripant , dommage ... )
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui ça fait un jour que je fais du piano, je me suis dis "tiens, je vais jeter un oeuil aux parts de "La marche turc" de Mozart et, pourquoi pas, essayer d'apprendre le début !" ...
Omg, j'ai halluciné, comment ils font les pianistes sur Youtube pour jouer ce monstre aussi vite et aussi facilement ?
Ça m'a fait le même effet que quand j'ai voulu apprendre le solo de Stairway to heaven après 6mois de guitare XD