Aujourd'hui j'ai bossé à l'encre de Chine, ça faisait longtemps.
Aujourd'hui je me suis fais chier a faire mes devoirs
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Aujourd'hui j'ai profité de mon aprem' pour m'acheter Halo Reach et je pense que c'est sans aucun doute le meilleur de la série Halo.
Ma note : Do (oui bon je sais...)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui j'ai bossé à l'encre de Chine, ça faisait longtemps.
excuse ma curiosité, mais pour faire quel genre de dessin?
aujourd'hui, flemmingite aiguë, journée narcissique, j'ai pris du temps pour moi. ça faisait longtemps! loooooongtemps !
Aéronautique. En l'occurrence un H-75. Mais il n'est pas encore fini.
Je me permets aussi un ajout: aujourd'hui, mon chat boit de l'encre de Chine.
Aujourd'hui j'ai été chez mon cousin jouer a la xbox360 ... Il ma défoncer.
Ps: Il a 10 ans ...
Aujourd'hui j'entame mon 4iem jours d'arrêt maladie ^^ Vive la grippe qui m'offre une 2iem semaine de vacances!!
Des fois ya du bon!
In my Batcave. But i'm not the Batman.
Je sais pas, la grippe, si t'en as un bonne bien vraie comme il faut... C'EST VRAIMENT PAS AGREABLE.
T'es juste au fond d'ta merde quoi je trouve. Je l'ai eu qu'une fois, mais p'tain, j'm'en rappelle !
Aujourd'hui, j'ai envie de surenchérir en disant :
"J'ai passé une semaine assez épuisé physiquement pour l'avoir passée au lit à me pisser dessus, mais je m'en foutais, je faisais plus la différence entre la sueur ou n'importe quel autre fluide qui pouvait sortir de moi, toute façon j'étais dans un coma délirant, je crevais de mal partout, et *fille de joie* j'avais froid !
Depuis, j'aime plus la grippe. Et je tue du Mexicain."
Dernière modification par Elmüt (05.01.2011 23:01:08)
Nan mais moi sa m'amuse de voir comment un corps réagit à tout ça.
Pourquoi il se met dans des états pareil pour un tit virus ( mais tellement puissant)!!!
Avant de partir : Graave baby c'est trop coolos jt'e kiff love flex.
Sa veut dire quoi sa ?
Dernière modification par Jean-Luc (05.01.2011 23:14:19)
In my Batcave. But i'm not the Batman.
Aujourd'hui j'repasse dire un p'tit bonjour
Aujourd'hui, en sortant de la douche, je me suis coupé 20 centimètres de cheveux. Je sais toujours pas pourquoi
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui (enfin je crois)j'ai appris que la France est le premier producteur mondial d'endives.
Aujourd'hui suis malade. Peux même pas dessiner, la lumière me fait mal à la tête. Chier.
Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur.
Aujourd'hui j'ai eu de telles bonnes nouvelles de mon potentiel futur employeur, que je pense très fort que demain je vais lui dire d'aller sauvagement se faire foutre sauf revirement de leur part, j'ai même l'aval de mon conseiller Pôle Emploi, c'est pas peu dire...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui j'ai dormi toute l'aprés-midi comme une feignasse
SKILOUP O______O
Putainnnnnn, tu sais que j'ai pensé à toi y'a pas longtemps ? Je me demandais trop ce que tu foutais de ta vie xD
Aujourd'hui je saute sur Skilah et lui dit "Hé salut!"
Trop-Bien.
Aujourd'hui il m'est arrivé certaines choses ^^
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?