Aujourd'hui pause entre les visites familiales.
>florent : et encore tu vas pas à Nice.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me sens mal. J'ai besoin d'un fusil.
Aujourd'hui, je suis encore un peu grippé (pour une fois que je suis en vacances. ), mais ça va mieux quand même. Et je vais aller faire des photos sur les bords de Sarthe avec le joli brouillard.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui "pause des visites familiales" également! Pfiou, ça fait du bien de se poser un peu. Et je suis d'une humeur exécrable sans aucune raison alors FAISEZ MOI PAS CHIER!
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui, c'est confirmé, je porte VRAIMENT la poisse ! samaï le chat noir.
après le suicide d'il y a deux semaines, c'est au tour d'un gars de se fait tirer dessus cette nuit vers 3 heures. Il a ramper et s'est retrouvé juste sous ma fenêtre. Les secours sont arrivés, flics et samu. Au moins, il est encore en vie celui-là.
Puis c'est au tour d'une collègue d'être hospitalisée ce soir-même, elle s'est plantée bien profondément un cuter dans le bras jusqu'à côté de moi. Pissage de sang et secours au programme...
C'est p-e pas que tu es qqun qui porte la poisse, mais p-e que tu es justement là pour les gens qui en ont besoin quand qqch arrive
admettons, mais j'ai rien demandé à personne, moi !
Dernière modification par samaï (28.12.2010 21:28:32)
Mais comment elle a fait pour se rentrer un cutter dans le bras ta collègue??
Aujourd'hui j'ai enfin finis "super mario galaxy", avec les 120 étoiles itou itou, et là je suis content de voir que je peux jouer avec Luigi et que si je veux la 121ème étoile, il faut que je refasse TOUT le jeu avec Luigi......-_-"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tu me fais penser qu'il me manque toujours une étoile dans mario 64.
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui je chercher d'où provenait ce petit couinement répétitif assez étrange dans ma maison . J'avais oublier que ma chienne couiner quand elle dormait . Ça encore ça va , sauf qu'elle a dormi une bonne partie de la journée .
Aujourd'hui : Actualisation Pôle Emploi \o/ ! La réponse finale que j'attends depuis déjà 2 mois concernant une place de boulot ne me sera donnée qu'en 1re semaine 2011...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau joujou : 7cm de diamètre et 17cm en pleine extension, du pur plaisir
je vais pouvoir prendre plein de photo avec ......... mon nouvel objectif....(vous pensiez à autre chose peut-être ? )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui mon parrain qui fait des blousons en cuir m'a obtenu une affiche dédicacée par les membres de "Justice" qui lui achètent beaucoup de blousons... j'aime pas Justice mais c'est cool d'avoir une affiche dédicacée par des mecs célèbres
Ps: Par contre ils ont fait un faute à mon prénom c'est moins cool...
Je me demande si je peux la revendre à un mec qui s’appelle Matthieu... j'en connais aucun mais bon...
Dernière modification par Noisette (30.12.2010 11:32:17)
R'vends la, si t'aimes pas
Omg synchronisation !! Je viens juste de faire un Edit pour dire que j'y pensais et tu me propose de le faire une minute plutôt
Aujourd'hui, (tôt dans la matinée exactement) j'ai fini avec une ami The lost levels de mario, sans tricher, en utilisant quelques warps, mais tout d'une traite. Ça vous forge un homme, y a certains levels abusés de sadisme ...
Surtout vers la fin, quand tu penses avoir terminé, alors que non, il te reste encore 4 autres levels ENCORE plus durs.
Argo> Ah p*tain t'as une étoile bonus ??
Chui à la moitié avec luigi je crois, il me reste quelque chose comme 50-60 étoiles à avoir, mais 'tain, faut avoir la volonté de le refaire ...
Dernière modification par nolife'salive (30.12.2010 12:23:59)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui ça fait 2 jours que je suis malade (au meilleur moment quoi)
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cette foutue année de merde ! \o/
Ça ! ça se fête !
Tout s'arrange toujours... même mal...