Aujourd'hui je me dis que neuf wifi c'est nul car on peux pas se connecter sur Steam
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui j'ai enfin vu le documentaire sur Monsieur Lemmy Kilmister et... OMG That's Rock \m/
aujourd'hui je souhaite un joyeux noël et un bon réveillon avec repas trop bon et plein de cadeaux à tous! moi j'vais attendre le 6
Aujourd'hui je souhaite un joyeux Noël en avance à tout le monde parce que j'aurais peut-être pas le temps de repasser demain.
Et j'ai toujours pas acheté les cadeaux de mes parents donc cet aprem je vais me bouger le cul et voir si il reste des trucs chouettes dans les grands magasins!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je souhaite un joyeux noël à tous les lombrikiens !
J'espère que vous avez eu de chouettes cadeaux et tout et tout.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je crois bien que mon MSN est mort...
Aujourd'hui je reviens sur lelombrik après une journée(presque deux) sans internet
Dernière modification par l'élu (26.12.2010 17:25:15)
aujourd'hui, 110 km de route sans pneus neige et une demie heure de bouchon. malgré ça, je suis zen, c'est noël !
Aujourd'hui:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Ça fait du bien, désolé.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui visite chez mes grands-parents.
Nolife > T'as acheté "Les Lapins Crétins retour vers le passé" sur Wii ? ^^
Aujourd'hui commence ma première journée de blocus. Pour rappel, le blocus, chers petits Français, c'est la période où on étudie entre 8 et 12h par jour pour ses examens de janvier. Moi j'fais entre 10 et 12h !
Aujourd'hui, je devrais faire comme Haricot, mais encore faut-il trouver le courage. Donc je te félicite Haricot, c'est pas donné à tout le monde (pas à moi en tout cas )
Et aujourd'hui, c'est décidé, même pour simplement aller chercher un truc dans la voiture, je ne prête plus mes clefs. Ma mère a voulu démarrer la voiture pour la chauffer, elle a réussi à la fermer de l'intérieur. Juste pour démarrer une voiture, elle arrive à fermer tout. J'hallucine. Même moi je n'y parviens pas.
Aujourd'hui mes 4 petits cousin(e)s sont repartis. Ce qui veut dire que j'ai plus d'excuses genre "ouais mais là ils font trop de bruits, je peux pas travailler, faut que je les occupe avec des jeux etc". Donc...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me fais grave chIIer t'as vu !
Euh pardon,
ojourdui jme fé grav chiai tavu !
Aujourd'hui , j'ai regardé a la recherche du nouveau mickael jackson ...
J'ai mis W9 , j'ai vomit puis j'ai zapper .
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui ça fait depuis 10h du mat' que mon frère est sur sa X-Box (son cadeau d'noël) et parle tout seul
Je crois qu'il communique avec des gens invisibles ou alors il parle aux gens dans le jeu
Aujourd'hui, 2e jour de Blocus.
Et aussi : MERCI à lelombrik et à Blackbird de m'avoir fait connaître Beardyman via ce fichier : http://www.lelombrik.net/videos/36574/u … mains.html
J'ai été voir ses shows ... C'est juste FUCKING AMAZING.
Aujourd'hui je ne suis pas en vacances de Noel et j'ai écrasé un cafard sur mon bureau...
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui je prend le train. 4h jusqu'à Rouen pour aller voir mon père...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?