éléa, dans ce genre de situation, le champagne est ton ami ! XD
déprimer et picoler tout seul ? y'a rien de pire plutôt...:/
ça peut être délicat de s'inviter chez des amis, mais en même temps en petit comité si tu connais quasiment tout le monde, ça peut être sympa.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je suis d'accord avec Argonarz, mais parfois vau mieux picoler seul aussi ^^"
+1
A part la bière fraîche devant le PC les soirs de canicule, picoler tout seul cay mal! Puis le champagne, c'est quand même vachement dégueulasse
Web site: Anti-Travail
Je suis d'accord avec Argonarz, mais parfois vau mieux picoler seul aussi ^^"
non, vaut mieux pas picoler du tout...
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Eh mais les lombriks vous êtes trop doués pour partir de noël et finir sur de la picolade !!!
Moi qui pensais que ça finirait plutôt sur un débat de comment passer noël seul ou pas. Sinon je suis plus d'avis de rejoindre tes amis éléa
Même si t'as l'impression de taper l'incruste ce qui est forcément normal, je pense qu'avec noël (et sa magie, disons ça comme ça;) ) vous passerez forcément un bon moment ensemble ! Du moins c'est ce qui est à prévoir puisqu'ils t'ont invité, c'est qu'il voudraient bien que tu sois là
Je plussoie Ayawa. Tes amis t'ont invitée de bon coeur, je pense, donc ce serait cool d'y aller, surtout si tu as peur de te sentir seule Et puis comme il le dit, c'est Noël, donc c'est la "magie de Noël", avec toute la joie et la bonne humeur, le rire, les sapins, et j'en passe. Après c'est sûr que s'il y a des gens que tu ne connais pas, tu risques d'être mal à l'aise, mais ça ne durerait pas longtemps, étant donnée la fameuse "magie de Noël" qui rime avec convivialité (Bon ok, ça rime pas, mais l'idée y est )
Pis osef que ce soit Noël ou pas, une soirée avec des amis, ca poutrasse.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Eh mais les lombriks vous êtes trop doués pour partir de noël et finir sur de la picolade !!!
[...]
En même temps, le nouvel an c'est dans 8 jours
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense accepter une des invitations qu'on m'a faite. Après tout ce sont des amis donc je ne peux me sentir que bien. Ou je pensais y aller seulement pour le dessert avec une bonne bouteille de champagne... je ne sais pas encore.
A propos du nouvel an, là c'est grosse patate. On organise un diner à plusieurs, on va se faire une bonne bouffe avec "des produits améliorés", cette perspective me motive et m'enchante bien plus que Noël !
Le problème avec Noël c'est que quand tu es petit c'est magnifique, adulte ça devient moyen et adulte sans être maman c'est une lose à peine descriptible.... enfin c'est mon avis
Dernière modification par éléa (23.12.2010 14:04:09)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Joyeux Noël à tout LeLoMBriK !
Joyeux noël Le LoMBriK !!!
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Merry Christmas everybody !! HO HO HO !!
Nedeleg laouen
Joyeux Noël les p'tits lombriks !
Joyeux Noël les rampants. En espérant que papa Noël a été gentil avec vous
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Joyeux Noël à toutes et tous !
Chat badin badingue