Ayawa > oh mince ! depuis que j'ai cette photo, je ne l'avais pas vu ! what have been seen cannot be unseen !
hé bien, c'est qu'il y a de beaux jeunes hommes sur LLB !
C'est pas à barbès ?
C'est à Dupleix, à côté de la tour Effeil. Pas vraiment le même coin.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
+1 pour avoir pensé à flouter le visage de cette amie.
Perso j'en ai marre d'être en photo sur les facebook des uns et des autres.
Sans compter que la qualité de la plupart des photos donne envie de pleurer ou pas loin.
Sinon, jolie photo
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Effectivement +1 Haroux, sympa de ta part.
C'est marrant en NB ça te fait plus de cheveux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aaaaah ! Je peux enfin mettre une vraie tête à ce monsieur hargneux ! o/
(et pourquoi ton pote il a une gueule de chewing-gum vert ?)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
No picture available - moi non plus j'aime pas mettre sur Internet des gens qui sont pas au courant. (Enfin ça dépend en fait.)
http://img840.imageshack.us/img840/9966 … 615751.jpg
le MFG peut toujours venir, je suis prête ! niark niark !
T-shirt signé La Fraise !
Yep! J'en ai une belle petite collectilon. *fière*
J'en ai 2 ! Le "Super Hero Inside" (il est trop bien) et le noir avec le gorille avec son attaché-case et son Hot Banana Juice (si tu vois lesquels ils sont !).
Sinon ça fait un p'tit bout de temps que je n'y ai pas été, j'trouvais qu'ils étaient pas terrible pendant tout un temps ... Genre ça, wtf :
Dernière modification par Haricot (15.12.2010 17:12:15)
pareil, pas terrible les designs en ce moment. J'attends qu'il descendent à 17euros, il reste toujours quelque chose de potable pour les filles à ce prix là !
Me voilà après une sorte de séance photos avec ma meilleure amie, en mode "je regarde l'aveniiiiiir" (contre-plongée haha) avec la marinière que portent les soldats et marins russes! (que mon grand-père m'a gentiment donnée )
Ouais, tu l'as achetée à H&M comme tout lmonde, essaye pas de faire genre !
Sympas les photos sinon, à part qu'il faut définitivement pas que je vive à Paris. Je dis ça, je dis rien
ValIK a écritMe voilà après une sorte de séance photos avec ma meilleure amie, en mode "je regarde l'aveniiiiiir" (contre-plongée haha) avec la marinière que portent les soldats et marins russes! (que mon grand-père m'a gentiment donnée )
Ouais, tu l'as achetée à H&M comme tout lmonde, essaye pas de faire genre !
Mmmh, non. J'ai aussi la boucle de ceinture de la marine soviétique ainsi que celle de l'armée soviétique pour info
Pourquoi dépenser des thunes en fringues alors que ton papy peut t'habiller à la mode gratos, jsuis d'accord n'empêche.
Faudrait que je vois si j'ai pas de la famille qui a participé à The Frontier.
Toutes ces sapes gratuites. <3
Dernière modification par DSS (21.12.2010 19:15:56)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
shooting photo qu'on m'a offert pour mes 20 ans. Je vous en fait profiter.
http://www.dump-it.fr/img3818jpg/64bed4 … 8.JPG.html
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
n'empêche, les rousses ont un charme que les brunes et les blondes n'ont pas, faut l'avouer !
belle photo et beau minois, Biscotte ! ^^
Dernière modification par samaï (21.12.2010 22:03:58)
Ha oui, ce fameux problème de tendon fléchisseur du 3e doigt est récurent chez les jeunes !
Ca s'appelle la tendinite de Pheuque-Hiou-Haull !