Ouais, j'ai de la famille aux Baléares, à Barcelone et à ses alentours
Web site: Anti-Travail
ahhh!! barcelona!! j'y suis allé y a deux semaines passer 4jours, ça fait trop du bien de retourner au pays! car malheureusement pour mon boulot j'ai du déménager...
Salut a tous et a toutes .
Je me présente , clément 20 née dans le Berry.
j'exerce la noble profession de charpentier
et j aime l' alcool les femmes, les arbres ,la musique dans sont ensemble (Enfin ce qui est audible) ect...
ah! Une dernière petit chose : veuillez excusé mon orthographe.(si ce n'est pas tout de suite sa va venir, et merci de me reprendre sa me fera réviser)
Dernière modification par Jean-Luc (01.12.2010 19:34:29)
In my Batcave. But i'm not the Batman.
Salut à tous et à toutes .
Je me présente , clément 20 né dans le Berry.
J'exerce la noble profession de charpentier.
et j'aime l' alcool, les femmes, les arbres ,la musique dans son ensemble (Enfin ce qui est audible) ect...
Ah! Une dernière petite chose : veuillez excuser mon orthographe.(si ce n'est pas tout de suite ça va venir, et merci de me reprendre ça me fera réviser)
Si tu n'avais pas demandé de te reprendre je ne l'aurais pas fait
En tout cas bienvenue
Edit : J'aurais mit "toutes" avant "tous".
Dernière modification par tholes2 (01.12.2010 19:56:44)
Tuto : Faire un Loop
Veuillez m'excuser mesdames et mesdemoiselles!
Merci à toi pour ton accueil, et ta correction tholes2, pourtant je fais d'énorme efforts !! les sms c'est le mal . ;-)
( et Édith c'est ma femme).XD
Welcome Jean-Luc!
Bienvenue aux nouveaux !
Chat badin badingue
Bienvenue chez les fous Jean-Luc !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Jean-Luc quel prénom quand j'y pense !!!
Bon bienvenue !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Bienvenue jean luc!!!
Bienvenue à toi Jean-Luc.
Ici le frigo est plein et les verres rarement vides.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
^^ cool merci de votre accueil les gens ^^
Hey !
J'me présente, je m'appelle Hen... *pardon* bOoGa , 21 ans tout juste majeur d'un point de vue terrestre.
Actuellement étudiant en Arts Plastiques j'aime bien tout ce qui (me) touche en matière de dessin.
Etant fan d'illustrations et tout ce qui en fait partie je suis plus branché dessins. Bref, osef.
Hardcore gamer dans mes heures perdues (oui il m'arrive de jouer à super ghouls and ghosts juste pour le fun)mais avant tout un fana des conneries sur le web. Je côtoie Lelombrik depuis facile 5 ou 6 ans je sais même plus mais à l'époque Tiépo et bien d'autres étaient encore des membres(y'avait pas encore la génération ragator/micromax ect...). Fin bref jme lance enfin sur votre forum comme dit !
\;;/Rock 'n' Fuckin' Roll ! \;;/
All right motherfuckers, who's gonna bring back beers now ?
Tiépo et ses poils vont être contents
En tout cas bienvenue à toi Booga !
T'habites dans quel coin de la France ?
Poste-nous ta tronche ici !!!
Tuto : Faire un Loop
Bienvenue bOoGa !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'habite dans l'est de la France chez les bouffeurs de choucroute aka cliché d'appartenance à l'extrême droite nommé Alsace .
PS: j'oubliais: Où tout les peqnaux nous envahisse pour nos marchés de noël à deux balles : )
Un ALSACIEN ! je ne suis plus toute seule ! MERCI bOoGa ! tu égailles ma journée ! et bien le venu au passage ! XD
Han une fan de Tank Girl : D merci !