aujourd'hui, j'encourage les modos à pédaler ! ^^
Aujourd'hui y a eu le feu chez la vieille dame d'en face. Et il neige.
La pauvre ça faisait pitié de la voir sortir en pantoufles toute frêle et perdue dans le froid...
Encore un coup d'une méchante couverture chauffante je suis sûre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai fabriqué un pont en spaghetti. J'espère qu'il sera solide
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui en plein cours de math j'ai pense a la chanson Highway to Hell en transformant les paroles par le nom de mes profs. J'ai ris et faillit me prendre 1h de colle.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, pas top cette journée, Leslie Nielsen est mort !
et mon RDV de ce soir était totalement à côté de la plaque... pas du tout ce que je cherche...
j'espère que celui de vendredi se passera mieux...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je suis allé chez le dentiste et j'ai appris que je devrais porter des bagues :'(
et qu'on devrait me retirer une dent ( a cause du manque de place )... C'est même pas une dent de sagesse T_T
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui il a neigé sur Lyon, beaucoup, et si je crois ce que m'a dit le mec du Kebab demain matin y'aura 20cm de neige
Aujourd'hui, obligé de rentrer et de comater dans l'appart' à cause d'un hangover ultra violent.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Purée, aujourd'hui je me suis tapé un de ces comas devant un reportage que je matais sur le Net ! wha ! me suis réveillée 1:30 plus tard ! °_-' arf !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, j'ai passé une journée de merde au boulot, et qui plus est il m'a fallu 1heure pour faire un trajet que je met habituellement 5minutes à faire. la difference, les gens savent pas conduire sur la neige et le verglas.
Aujourd'hui je suis officiellement stagiaire de la fonction publique
(CDI + tous les avantages qui vont avec).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, y neige un truc de ouf a Brest.
J'vais ptet pas retourner au boulot c't aprem...
Aujourd'hui plus de 20cm de neige sur Lyon, je m'étais arrangé avec ma mère pour sécher le cours de sport et commencer les cours à 10h mais finalement y'avait pas eu cours et je suis allé au lycée à 10h pour rien .___.
Aujourd'hui j'ai discuté avec un apiculteur. Très instructif, effrayant mais instructif.
ah, et il m'a donné une méthode contre les fameux frelons asiatiques : "une raquette de tennis".
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis arrivé sur mon lieu de travail. A l'heure (enfin, presque). Et on ne doit pas être nombreux.
Sur qui je vais envoyer des boules de neige ?
Chat badin badingue
Aujourd'hui je me rends compte que l'auteur dont on vient de me prêter un livre est le même que l'auteur du dernier livre que j'ai dévoré et que j'avais reçu l'année passée du chat précédemment posteur ici au-dessus.
Miam, encore un petit truc à dévorer
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, il ne neige pas à Paris.
SOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAD. Thankyou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui mon grand corps puissant et fier (haha) a enfin eu raison des cinq vaccins d'un coup de lundi.